Bonjour ! J'aimerais beaucoup adopter un deuxième chien mais mes parents ne veulent pas.. J'ai déjà un Golden Retriever de 8 mois prénommé Newton, c'est un mâle. J'en ai parlé à mes parents à propos du 2ème chien mais ils disent que c'est 2 fois plus de boulot.. J'en ai conscience. Avant d'avoir mon premier chien ils disaient la même chose mais je leur ai promis de bien m'en occupé et je leur ai prouvé que je pouvais m'en occuper. Ils sont très satisfaits de mon occupation pour Newton ? J'aimerai aussi leur prouver que je pourrais m'occuper de 2 chiens. Ils ont plusieurs raisons pour ne pas avoir un 2ème chien comme: comment on va faire pendant les vacances ? Ou: on ça devoir payer beaucoup plus pour le vétérinaire et la nourriture etc...
Je leur au dis que je pouvais rester avec eux pendant les vacances mais ils ne sont pas d'accords.
Sinon je voudrais un berger allemand mâle je pense.
Est ce que ils ne se battrons pas ? Ou autre..
Je vais aussi tous les dimanches le matin dans un centre d'éducation pour chiens pour éduquer mon chien. Et ils disent que si nous adoptons un 2ème chien comment allons nous faire pour l'éducation ?
Merci d'avoir lus mon message et peut être merci d'y avoir répondu ?
Au revoir !