adoption Berger Allemand réformé chien guide

Utilisateur anonyme

Liroy, Berger Allemand mâle de 13 mois appartenant à l'Association Chiens Guides d'Aveugles Grand Sud Ouest basée à Toulouse recherche une famille d'adoption accueillante dans laquelle il pourra s'épanouir pleinement.

En effet, Liroy n'a pas pu aller au bout de son éducation de chien guide pour cause comportementale. En effet, Liroy a un fort instinct de poursuite en extérieur (détente, promenade) et il ne supporte pas les chats. Des ordres clairs et une autorité bienveillante sont donc nécessaires.

Mais avant tout, Liroy est très sage à la maison et il est habitué aux enfants. Il adore également jouer et rester proche de son maître.

Pour son bien être, nous demandons à la famille d'adoption une grande disponibilité (Liroy étant habitué à la présence humaine ne peut rester seul trop longtemps).

Si vous êtes intéressés ou souhaitez avoir de plus d'informations, merci de nous contacter au 05 61 80 68 01 ou de nous envoyer un mail expliquant vos motivations et votre cadre de vie sans oublier d'indiquer un numéro de téléphone à toulouse@chiensguides.fr

2 réponses
Utilisateur anonyme

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Liroy a trouvé une famille d'accueil dans laquelle il s'épanouira pleinement :)

Tania28700

Super pour lui !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "