Adoptez Lily ! Chiot / Association

Utilisateur anonyme

Adoption sur tout la France Métropolitaine sous contrat (Association "Un cœur et mille pattounes").

Lily, née à la Réunion il y a environ 4 mois.

Son histoire commence au mois de mai dernier lorsque Lily fut amenée chez un vétérinaire par une dame qui venait de la percutée avec sa voiture.

Bilan : fracture de la patte arrière droite et plusieurs jours d'attente avant d'être opérée...

Après son opération, Lily n'avait nulle part où aller. Elle attendait encore et toujours chez le vétérinaire que quelqu'un veuille la sortir de là pour s'occuper d'elle. Nous avons donc pris la décision de l'accueillir dans notre famille le temps de lui trouver celle qui deviendra la sienne.

Depuis, Lily se remet parfaitement bien en compagnie de Zahra notre beagle et Alix notre chat.

Sa particularité : Malgré une fracture totalement réparée et tous nos efforts pour sa rééducation, la patte de Lily est restée tendue.

Mais Lily s'est totalement adaptée à ce petit handicap puisque marcher, courir, monter les escaliers ou sur le canapé ne lui pose aucun problème, bien au contraire !

Voici donc un chiot plein de vie et débordant d'amour, comme tous les autres.

Lily est vaccinée, identifiée, vermifugée et sera stérilisée.

Poids actuel : 7 kg. Poids estimé adule : 15-20 kg.

Ok chiens/chats/enfants.

Adore les balades, les bains de soleil, les câlins et les bonnes gamelles !

*Frais d'adoption = vaccins, identification, stérilisation et rapatriement par avion.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ho , qu'elle est mignonne ! *-* J'espère que vous trouverez un adoptant fiable . Longue et belle vie a cette mignonnerie !

Utilisateur anonyme

Bonjour je serais intéressé par l adoption de Lily. A vous lire. Giovalaure