Adopter un pogona (reptile)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais peut être avoir un reptile et plus précisément un pogona...

Le problème c'est qu'il y a pas d'animalerie où il vendent des reptiles près de chez moi !

La plus proche est la Ferme tropicale qui est Paris (et c'est a deux heure de chez moi)

Donc je ne sais pas si je choisie tout le matériel y compris le pogona sur internet et il me l'envoie pas la poste...?

Ou je vais a Paris pour bien le choisir mais par conte il aura deux heure de voiture...?

Pouvez vous m'aider...

Merci d'avance

Reptile89

18 réponses
Utilisateur anonyme

MDR

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/244938442.htm?ca=19_s

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas les gens qui ont des reptiles chez eux , y a assez d'animaux domestiques, les gens qui ont des araignées ou serpents s'ils se sauvent bonjour les dégats

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ce lien Chloee

Utilisateur anonyme

Perso va à Paris c'est important des choisir sont animal des pouvoir se familiariser avec lui et si t débute les vendeur peuvent te renseigner ok c vrais ça fait loin mais si tu le veut vraiment faut faire des consetion

Mois je peut rien dire g eu mon serpent à deux rue de chez moi

Angie89

Bjr vend femelle pogona 2 ans avec vivarium si quelqu'un intéresse envoyer un mail ou message

Angie89

Bjr j'en est un pogona si vs le voulez elle a MM pas 2 ans mon fils en ve plus

La_louve
Amie des animaux

Bonjour,

Même si les choses sont faîte je trouve qu'adopter un animal pour son fils et SEULEMENT pour son fils est irresponsable.

Encore plus de s'en débarrasser juste par ce que son fils "n'en veut plus"

Et pour vous rappeler se poste date de 2013 donc je pense que la personne a trouver un pogona.

" La valeur d'un Homme viens de sa capacité à donner et non à recevoir "