Adopter un furet, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

bonsoir mon lapin est mort et j'aimerais adopter un furet es une bonne idée selon vous

15 réponses
Utilisateur anonyme

Non. C'est un animal encore plus complexe que le lapin.

Utilisateur anonyme

tu n'a pas répondu !!!!(dsl les autres mais sinon siriane me loupe )

si

Utilisateur anonyme

Non. C'est un animal encore plus complexe que le lapin.

ses a dire complexe

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas boule de neige ses un lapin que l'on ma donner il avait une tumeur et il vivait a lyon

ok

Utilisateur anonyme

Non.

Un furet n'est pas une peluche , ça à une alimentation spéciale, des heures de sorties, une éducation, un apprentissage et tout plein de chose.

Occupe toi déjà des animaux que tu as , car tu n'aurais pas assez de temps à consacrer à un nouvel animal.

D'accord merci pour ta réponse court et clair