Adopter un furet, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

bonsoir mon lapin est mort et j'aimerais adopter un furet es une bonne idée selon vous

15 réponses
Utilisateur anonyme

il est mort il y a 1 mois

Solenneb

Euh tu parles du lapin que tu viens d'avoir??? Il est mort? Déjà?

Utilisateur anonyme

Boule de neige est mort ? 😐

Utilisateur anonyme

puis siriane surtout ne n'excuse pas pour ce que tu as fait (d'avoir copié mon forum+mentir)!!!!

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas boule de neige ses un lapin que l'on ma donner il avait une tumeur et il vivait a lyon

Utilisateur anonyme

Ton lapin est mort et direct tu veux un autre animal ? Ca ne t'affecte meme pzs on dirait..

Ayant des enfants, je peux te dire que la mort ne les touche pas autant qu'un adulte😉.

J'ai perdu ma chatte il y a quelques jours et mes filles me parlent déjà de prendre un chaton

Utilisateur anonyme

Ton lapin est mort et direct tu veux un autre animal ? Ca ne t'affecte meme pzs on dirait..

Ayant des enfants, je peux te dire que la mort ne les touche pas autant qu'un adulte😉.

J'ai perdu ma chatte il y a quelques jours et mes filles me parlent déjà de prendre un chaton

Désoler pour votre chatte.

Utilisateur anonyme

siriane !!! regarde tes messages privées en haut à droite

Utilisateur anonyme

siriane !!! regarde tes messages privées en haut à droite

excuse moi

Utilisateur anonyme

tu n'a pas répondu !!!!(dsl les autres mais sinon siriane me loupe )