ADOPTER CHIOT TERRE NEUVE

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous nous recherchons un chiot terre neuve a adopter mais nous n'avons pas les moyens de mettre 1500 euros :(

Nous sommes un couple avec deux enfants et une grande maison avec du terrain .

J'ai deja eu un Landseer donc je connais bien cette race . ils nous manquent juste les moyens financiers .

Je sais que les éleveurs doivent vivre aussi mais on sait jamais .

Mon Landseer j'avais juste paye les vaccinations et pucage . C'était juste un particulier qui avait un couple et ils ont fait une portée .

Merci à tous de me lire

Bonne journée