Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Age : 7 ans a ce jour

Robe : gris légèrement truité

Sexe : hongre

Race : Origine Non Constaté

Photo:

196 réponses
Utilisateur anonyme

De rien 🙂

Très bien, et toi ?

Tu feras des vidéos toutes les semaines ?

Utilisateur anonyme

De rien 🙂

Très bien, et toi ?

Tu feras des vidéos toutes les semaines ?

Je vais essayé dans faire assez souvent mais le problème c'est que ma gopro est cassé et que je n'ai pas de personne pour me filmer : )

Utilisateur anonyme

Ha d'accord : )

Utilisateur anonyme

C'est naja , un trotteur français , mon deuxième chouchou , j'ai fait sa présentation en page 7 je crois

Utilisateur anonyme

J'adore toujours naja et magnifique liste et balzane . Fais lui une bonne caresse de ma part quand tu le verra :) .

Utilisateur anonyme

Merci pour lui hibou38 , je ne manquerai pas de lui faire une bonne caresse de ta part il sera content

Utilisateur anonyme

😉👍 .

Utilisateur anonyme

Cours du 08 / 09 /2017

hier j'ai retrouvée les deux loulous après plusieurs semaine , comme expliqué dans un des posts précédent , je monterai cette année adonis et naja à tours de role , hier j'ai donc monté adonis , comme a son habitude , le gros loulou ne cessai d'ouvrir sa porte de box et de commencer d'en sortir les antérieurs , ainsi que me piquer mes affaires et de les secouer ... XD

Après le pansage et l'arnachage plein de rebondissement , Je fini par l'emmener dans la carrière , nous fesons un peu de TAP (travail a pied ) il est a l'écoute et répond très bien 😌 c'était simple mais tout de même super fière de lui , de-placement hanche épaules , reculer tout sa sans le toucher .

Puis je suis montée encore super fière car il a l'habitude de bouger au montoir et là pas du tout ^^

ensuite dédente pas/trot/galop a partir du pas , vraiment hyper attentif au demande mais pas très rond , il faut vraiment que je progresse là dessus , je sais qu'il peut le faire . ensuite travail sur des barres au sol , transition ect ... Vraiment super

enfin nous sommes descendus et je l'ai bien chouchouté , carottes ,caresse , bon pansage et massage , il était fatigué à la fin , tout comme moi qui suis passé tout de meme faire un petit bonjour a Naja et biensure lui donner la caresse de Hibou38 et les miennes .

Voilà , désolé pour ce gros pavé , dites moi si les genres de posts comme celui-ci sont a refaire

Utilisateur anonyme

Bonjour Lofrade il devait être sympa ton cours . Merci pour la transmission de caresses ✌ .