Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Robe : gris légèrement truité

Race : Origine Non Constaté

Photo:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah merci Shaimas ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ci tu l'a mise plus haut .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je sais plus si j'ai posté)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol , non il fonce pas dedans (heureusement encore xD je veux pas mourir si jeune , ça met déjà semi arrivée est j'ai pas du tout aimée )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait gaffe qu'il t'entraine pas dans la clôture ;)

La première photo ont dirait qu'il fonce dedans xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cours du 15/09/17

Vendredi comme prévu j'ai montée Naja ,

Je le prépare soigneusement et l'harnache comme à son habitude , il ne donne pas bien les sabots ... .Je vais essayer cette année de lui faire donner (il y a peut -êtres qu'avec moi qu'il le fait XD) Son autre problème mais il n'y peut rien c'est qu'il a des verrues au oreille et donc on doit démonter son filet et défaire le mors du reste .

Bref après une longue préparation c'est parti pour l'échauffement , pas , trot , galop il y avait un peu d'orage , je sais pas si c'est ça mais il était (en plus de son instinct de trotteur ) assez vif (on va dire sa comme sa ) dans un tourant , il a trébuché et on a faillit tomber ensemble mais bon sa ne c'est pas produit et heureusement , j'ai fait de mon mieux pour le redresser , ensuite , nous avons fait un peu d'incurvation , il c'est assez bien débrouillé par rapport a la dernière fois que je l'ai monté pour l'incurvation après plusieurs passages , Nous avons fait un peu de déplacement d’épaules , vraiment super après un dernier déplacement , Galop dans la carrière , il c'est bien lâché .Après j'ai étés faire un petit coucou a adonis et bien sure je me suis bien occupée de Naja : ) . Je l'ai aimes tant tout les deux , je pourrais écrire un roman .

🙄

Il est magnifique lofrade ! Il a l'air vif en tout cas !

Merci beaucoup Shaimas : ) oui , il est assez vif ; )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cours du 15/09/17

Vendredi comme prévu j'ai montée Naja ,

Je le prépare soigneusement et l'harnache comme à son habitude , il ne donne pas bien les sabots ... .Je vais essayer cette année de lui faire donner (il y a peut -êtres qu'avec moi qu'il le fait XD) Son autre problème mais il n'y peut rien c'est qu'il a des verrues au oreille et donc on doit démonter son filet et défaire le mors du reste .

Bref après une longue préparation c'est parti pour l'échauffement , pas , trot , galop il y avait un peu d'orage , je sais pas si c'est ça mais il était (en plus de son instinct de trotteur ) assez vif (on va dire sa comme sa ) dans un tourant , il a trébuché et on a faillit tomber ensemble mais bon sa ne c'est pas produit et heureusement , j'ai fait de mon mieux pour le redresser , ensuite , nous avons fait un peu d'incurvation , il c'est assez bien débrouillé par rapport a la dernière fois que je l'ai monté pour l'incurvation après plusieurs passages , Nous avons fait un peu de déplacement d’épaules , vraiment super après un dernier déplacement , Galop dans la carrière , il c'est bien lâché .Après j'ai étés faire un petit coucou a adonis et bien sure je me suis bien occupée de Naja : ) . Je l'ai aimes tant tout les deux , je pourrais écrire un roman .

🙄

Il est magnifique lofrade ! Il a l'air vif en tout cas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel sortes de post sohaitez vous pour les prochaines semaines ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?