Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Age : 7 ans a ce jour

Robe : gris légèrement truité

Sexe : hongre

Race : Origine Non Constaté

Photo:

196 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

Je suis allée sur le lien, je suis tombée sur ta chaîne mais je ne vois pas de vidéo dedans...

Ah bon ? je vais voir tout de suite merci pour l'info

Utilisateur anonyme

beug rectifié vous pouvez y aller

Utilisateur anonyme

Résolu : )

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Je viens de créer une chaine youtube avec une video d'adonis , si ça vous intéresse , le début c'était en concours : https://www.youtube.com/channel/UCuBTFEPMRUhJvyRfE9DvxxQ laisser moi des commentaires : )

Utilisateur anonyme

J'ai vérifié , elle marche

Utilisateur anonyme

comme promis des photos des loulous :

si vous voulez encore plus de photos dites le en commentaire
Utilisateur anonyme

Il est super beau Adonis !!!

Utilisateur anonyme

Il est super beau Adonis !!!

Merci charline : ) , a tu été voir la video ?

Utilisateur anonyme

Oui, très belle vidéo !

Et je me suis abonné ; )

Utilisateur anonyme

Ah , merci beaucoup charline !!! comment va-tu ?