Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Age : 7 ans a ce jour

Robe : gris légèrement truité

Sexe : hongre

Race : Origine Non Constaté

Photo:

196 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifique !! Adonis aussi hein 😉

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour eux Shaimas : )

Utilisateur anonyme

Magnifique Naja du Fetz . Il fait petit pour un trotteur ^^ .

Utilisateur anonyme

AH bon ? pourtant il fait la taille réglementaire : 1m67 environ .

Utilisateur anonyme

Surement la photo :) !!

Utilisateur anonyme

Surement la photo :) !!

Oui , certainement

Utilisateur anonyme

Il fait quelle taille criniere rouge ??? Oui je lui ai trouver un nouveau surnom du couo XD

Utilisateur anonyme

Coucou

Tu parle bien de Naja ? 1m67 environ . Super surnom !!

Utilisateur anonyme

Hey ! Ce soir je vais monter Naja , J'en profiterai pour faire un petit coucou a adonis . Après plusieurs commentaires , Je reprécise qu'adonis et Naja ne sont pas mes chevaux 👌 Cette nouvelle année , je vais monter adonis et naja à tour de rôle et je pense prendre un peu Naja en TREC .

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Je viens de créer une chaine youtube avec une video d'adonis , si ça vous intéresse , le début c'était en concours : https://www.youtube.com/channel/UCuBTFEPMRUhJvyRfE9DvxxQ laisser moi des commentaires : )