Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Age : 7 ans a ce jour

Robe : gris légèrement truité

Sexe : hongre

Race : Origine Non Constaté

Photo:

196 réponses
Utilisateur anonyme

@Hibou38 cool !!!

D'autres avis ?

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous alors , qu'aimeriez vous que je poste le plus , des photo , des resumés de reprise ?

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais des photos de toute la journée passé avec lui.

Exemple: les sauts, quand tu lui donnes à manger, le coucher...

Voilà

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais des photos de toute la journée passé avec lui.

Exemple: les sauts, quand tu lui donnes à manger, le coucher...

Voilà

OKI merci de ton avis charline ✌

Utilisateur anonyme

De rien ; )

Utilisateur anonyme

Ça existe des extensions pour chevaux ?

Utilisateur anonyme

oui , C'est a peu pres pareil que celle pour le gens mais en un peu plus epais

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , ayant eu l'autorisation de la proprio de l'autre petit chou , je vous ferai la présentation dans la journée

Utilisateur anonyme

Super !

Utilisateur anonyme

comme promis : Nom complet : Naja du Fetz

Age : 16 ans a ce jour

Robe : par la ffe : noir pangare par moi : Bai foncé

Sexe : hongre

Race : trotteur français

Photo :