Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Age : 7 ans a ce jour

Robe : gris légèrement truité

Sexe : hongre

Race : Origine Non Constaté

Photo:

196 réponses
Utilisateur anonyme

ce galop 🙄

Symap ce galop ça fait longtemps que j'en ai pas fait 😔 .

Utilisateur anonyme

Au fait , j'ai besoin de vos avis , qu'es que vous aimeriez que je post le plus sur se post ? Merci pour vos avis

J'aimerais bien voir d'autres photos d'Adonis, sur ce qu'il fait ( dodo, figures de dressage, grimaces, si ça peu te donner des idées ) .

Utilisateur anonyme

Oui , J'adore le faire galoper en extérieur , c'est qu'il a du jus a revendre le petit 😋Ne t'inquiète pas hibou38 , je suis sur que tu en refera d'ici peu

Utilisateur anonyme

Au fait , j'ai besoin de vos avis , qu'es que vous aimeriez que je post le plus sur se post ? Merci pour vos avis

J'aimerais bien voir d'autres photos d'Adonis, sur ce qu'il fait ( dodo, figures de dressage, grimaces, si ça peu te donner des idées ) .

pas de problème !!!! merci de ton conseil

Utilisateur anonyme

j'essayerai de poster quelques video pour vous donner le liens .

Utilisateur anonyme

Oui , J'adore le faire galoper en extérieur , c'est qu'il a du jus a revendre le petit 😋Ne t'inquiète pas hibou38 , je suis sur que tu en refera d'ici peu

Ouais c'est le top de galoper en extérieur et même les chevaux adorent par ce que le manège et la carrière euh ..... . Mon centre équestre est à 20 minutes de chez moi . J'y suis allée il doit y avoir 2 ans pour voir un de mes chevaux que j'adorais mais on m'a pris qu'il avait été piqué 🤧, il était à la retraite et dans le prés il s'est blessé le boulet . Depuis je n'y suis plus retourné .

Utilisateur anonyme

j'essayerai de poster quelques video pour vous donner le liens .

Oui cool ça serai bien :) .

Utilisateur anonyme

Oui , J'adore le faire galoper en extérieur , c'est qu'il a du jus a revendre le petit 😋Ne t'inquiète pas hibou38 , je suis sur que tu en refera d'ici peu

Ouais c'est le top de galoper en extérieur et même les chevaux adorent par ce que le manège et la carrière euh ..... . Mon centre équestre est à 20 minutes de chez moi . J'y suis allée il doit y avoir 2 ans pour voir un de mes chevaux que j'adorais mais on m'a pris qu'il avait été piqué 🤧, il était à la retraite et dans le prés il s'est blessé le boulet . Depuis je n'y suis plus retourné .

Je suis vraiment désoler hibou38 ...😞 Ce devait êtres un merveilleux cheval ,

Utilisateur anonyme

Oui , J'adore le faire galoper en extérieur , c'est qu'il a du jus a revendre le petit 😋Ne t'inquiète pas hibou38 , je suis sur que tu en refera d'ici peu

Ouais c'est le top de galoper en extérieur et même les chevaux adorent par ce que le manège et la carrière euh ..... . Mon centre équestre est à 20 minutes de chez moi . J'y suis allée il doit y avoir 2 ans pour voir un de mes chevaux que j'adorais mais on m'a pris qu'il avait été piqué 🤧, il était à la retraite et dans le prés il s'est blessé le boulet . Depuis je n'y suis plus retourné .

Je suis vraiment désoler hibou38 ...😞 Ce devait êtres un merveilleux cheval ,

Oui génial .

Utilisateur anonyme

Adonis a le même âge que Mayka 😁 .