Coucou , Des nouvelle d'Adonis ,
Alors en ce moment je ne poste plus beaucoup car ,comme vous pouvez le savoir Adonis ne m'appartient pas , il est dans un centre equestre , le problème de cette année c'est qu'un cours se passe en meme temps que le notre , et malheureusement , les enfants de ce cours était à poney et commence à passer à cheval , donc Adonis est souvent pris :°(
Néamoins je l'ai eu hier ,D'ailleurs le loulou était bien content car pour noél j'ai eu un grand sac de box de chez décat' il n'a donc plus à se baisser pour attraper mes affaires : )
Je l'ai donc bien brosser et papouillé , le petit était tout sale , Il avait du bien ce rouler avant . Donc bon bon brossage , après je l'ai bridé et sellé puis nous sommes allés dans la carrière , pendant ce cours nous avons fais un peu de TREC , slaloom , et tonneau à une mains était au rendez-vous , Nous avons donc commencé une bonne petite détente au pas , trot et galop , il n'était pas très bien reveillé donc je lui ai fais faire beaucoup de transisition intra-alllure donc galop allongé , rassemblé , ect ...
Puis nous avons commencé les exercices , très fier du loulou car il m'a fait un départ franc au galop de l'arrèt , c'est vraiment une crème
😔 Tout c'est super bien passé avec à la fin un slaloom décalé , c'est à dire des plots alternés une fois à gauche , une fois à droite , au galop , une petite rupture mais vraiment c'était super bien . Nous avons fini la séance à cru .
Après rentrée au box et bon papouillage , brossage , friandisage ( ah non ça ce dit pas ...) Puis je suis partit , en comptant bien , sans problème majeur , C'est à environ mes 30 ans que je pourrais peut-être espérer acheter Adonis .