Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Age : 7 ans a ce jour

Robe : gris légèrement truité

Sexe : hongre

Race : Origine Non Constaté

Photo:

196 réponses
Utilisateur anonyme

deux nouveaux tapis pour le loulou et l'autre petit chou

Sympa les tapis !!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Hibou38 😌 sinon comment vas-tu ?

Utilisateur anonyme

De rien 😁 . Je vais très bien merci et toi ??

Utilisateur anonyme

De rien 😁 . Je vais très bien merci et toi ??

super bien , merci 👌

Utilisateur anonyme

aujourd'hui je vais voir le p'tit noir , je vous posterai un petit aperçu ce soir ou demain

Utilisateur anonyme

aujourd'hui je vais voir le p'tit noir , je vous posterai un petit aperçu ce soir ou demain

désolé pour cette fausse information , en fin de compte je ne l'ai pas monté car il lui manquait un fer .😔

Utilisateur anonyme

ce galop 🙄

Utilisateur anonyme

et au fait , faites pas gaffe a ma position 😝

Utilisateur anonyme

Au fait , j'ai besoin de vos avis , qu'es que vous aimeriez que je post le plus sur se post ? Merci pour vos avis

Utilisateur anonyme

😉