Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Robe : gris légèrement truité

Race : Origine Non Constaté

Photo:

196 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool tu as une photo ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec adonis ou sans ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A bah avec c'est plus sympa ^^ !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici le licol je ne sais pas si vous voyez bien mais voilà dites moi ce que vous en pensés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ton canasson ^^ !! J'ai fais des concours aussi mais il y a très longtemps !! Et deuxième au classement c'est le top 👍 !!

la dernière fois nous avons fait mieux mais c'était plus simple 1 er départemental par equipe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici le licol je ne sais pas si vous voyez bien mais voilà dites moi ce que vous en pensés

Très jolie ça il va du tonnerre !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ton canasson ^^ !! J'ai fais des concours aussi mais il y a très longtemps !! Et deuxième au classement c'est le top 👍 !!

la dernière fois nous avons fait mieux mais c'était plus simple 1 er départemental par equipe

Encore mieux 🙂 !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup hibou38 : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! ça y est j'ai commandée mes extension de crinière j'ai pris rouge car je vais m'en servir pour adonis et un autre cheval je pense , je ne peux pas mettre de photo du cheval en question car il a des propriétaire et il me faudrait leur permission pour le mettre , je vous dis juste que c'est un trotteur noir . voila sinon voici la photo des extensions (prise sur un site ) j'espère qu'elle arriverons vite !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup hibou38 : )

C'est super ! Tu dois avoir du courage pour faire ça !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?