Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Robe : gris légèrement truité

Race : Origine Non Constaté

Photo:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
196 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , venez visitez notre nouveau blog : https://lofrade.skyrock.com/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Vendredi 13 Avril 2018

"SI mon cheval et moi venions à tomber, relever d'abord mon cheval , si il ne se relève pas alors laisser moi "

Alors, Vendredi j'ai monté le petit père, De belles petites friandise pour le loulou et un bon petit pansage, pendant mes vacances , je me suis amusée à lui fabriquer un nouveau petit licol avec deux anneaux afin de pouvoir y mettre des rênes , il n'est pas parfait mais j'avoue être assez fier du résultat .

Vendredi c'était donc saut, nous avons donc détendu gentilement dans la carrière avant de commencer , c'était un petit enchainement de 5 obstacles donc un saut de puce à une foulée. le parcours était à environ 70-80 centimètre je dirais (je n'en suis pas sur du tout) Le petit loulou à été super comme d'habitude, de plus nous avons fais un parcours propre avec des transitions pas-galop , trot-arrêt etc...

Il y avait un slaloom à la fin des saut de puces avec un virage serré , enfin bref un super loulou tout mignon qui a cherché à se faire des copains pendant une bonne partit du cours, mais je crois que ça n'a pas été très concluant . Après le cours , il a eu le droit à une bonne douche et a pu brouter pendant son pansage.

Voili voualou :)

Au fait , dites moi , ce que vous aimeriez que je poste ici, vos idées sont les bienvenues ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui! Moi aussi j’ai des chouchous mais je n’est pas de photos😭😭

Ils s'appellent comment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui! Moi aussi j’ai des chouchous mais je n’est pas de photos😭😭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Lolo Chons ! Merci beaucoup pour lui :) Tu as fais du cheval !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop beau Ado (MDR nouveau surnom)

Moi aussi je fait de l’équitation Galop 4

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Question: Quand tu deviens habituer (genre tu as commencé a aller dans la carrière d'obstacles) Est-ce que ce sera toi qui sellera/pansera/dessellera ton cheval ?

Coucou Mr.fox ! Pour répondre à ta question,lorsque tu vas dans une carrière d'obstacle , donc pour sauter , oui tu sera autonome dans la préparation de ton cheval, d’ailleurs , si ça ne tenais qu'à moi, ça serai la première chose que les cavaliers apprendrais avant même de monter .Après certaines personnes ne save jamais s'occuper de leurs chevaux étant donné qu'ils partent dès qu'ils ont finis leur séance . Mais là n'est pas la question . J’espère avoir répondu à ta question . Comment c'est passé ton cours de vendredi ?

Merci!

Très bien! J'ai monter Tafnah une belle jument blanche (un peu pas complètement)

Super ! Et vous avez fait quoi ?

Du trot enlevé, j'ai enlevé mes pieds de l'étrillé, j'ai tenu une jambe, et on a fait des caresses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Question: Quand tu deviens habituer (genre tu as commencé a aller dans la carrière d'obstacles) Est-ce que ce sera toi qui sellera/pansera/dessellera ton cheval ?

Coucou Mr.fox ! Pour répondre à ta question,lorsque tu vas dans une carrière d'obstacle , donc pour sauter , oui tu sera autonome dans la préparation de ton cheval, d’ailleurs , si ça ne tenais qu'à moi, ça serai la première chose que les cavaliers apprendrais avant même de monter .Après certaines personnes ne save jamais s'occuper de leurs chevaux étant donné qu'ils partent dès qu'ils ont finis leur séance . Mais là n'est pas la question . J’espère avoir répondu à ta question . Comment c'est passé ton cours de vendredi ?

Merci!

Très bien! J'ai monter Tafnah une belle jument blanche (un peu pas complètement)

Super ! Et vous avez fait quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WoW tu parles pas comme ça!!

Salut , excuse moi , mais je ne comprend pas ...

Lof, elle parler a Vana...(Vana ta insulter )

Ah oki eh bien merci alors ♥

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?