Hey !
Vendredi 13 Avril 2018
"SI mon cheval et moi venions à tomber, relever d'abord mon cheval , si il ne se relève pas alors laisser moi "
Alors, Vendredi j'ai monté le petit père, De belles petites friandise pour le loulou et un bon petit pansage, pendant mes vacances , je me suis amusée à lui fabriquer un nouveau petit licol avec deux anneaux afin de pouvoir y mettre des rênes , il n'est pas parfait mais j'avoue être assez fier du résultat .
Vendredi c'était donc saut, nous avons donc détendu gentilement dans la carrière avant de commencer , c'était un petit enchainement de 5 obstacles donc un saut de puce à une foulée. le parcours était à environ 70-80 centimètre je dirais (je n'en suis pas sur du tout) Le petit loulou à été super comme d'habitude, de plus nous avons fais un parcours propre avec des transitions pas-galop , trot-arrêt etc...
Il y avait un slaloom à la fin des saut de puces avec un virage serré , enfin bref un super loulou tout mignon qui a cherché à se faire des copains pendant une bonne partit du cours, mais je crois que ça n'a pas été très concluant . Après le cours , il a eu le droit à une bonne douche et a pu brouter pendant son pansage.
Voili voualou :)
Au fait , dites moi , ce que vous aimeriez que je poste ici, vos idées sont les bienvenues ;)