Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Age : 7 ans a ce jour

Robe : gris légèrement truité

Sexe : hongre

Race : Origine Non Constaté

Photo:

196 réponses
Utilisateur anonyme

trop beau Ado (MDR nouveau surnom)

Moi aussi je fait de l’équitation Galop 4

Utilisateur anonyme

Coucou Lolo Chons ! Merci beaucoup pour lui :) Tu as fais du cheval !

Utilisateur anonyme

Oui! Moi aussi j’ai des chouchous mais je n’est pas de photos😭😭

Utilisateur anonyme

Oui! Moi aussi j’ai des chouchous mais je n’est pas de photos😭😭

Ils s'appellent comment ?

Utilisateur anonyme

Hey !

Vendredi 13 Avril 2018

"SI mon cheval et moi venions à tomber, relever d'abord mon cheval , si il ne se relève pas alors laisser moi "

Alors, Vendredi j'ai monté le petit père, De belles petites friandise pour le loulou et un bon petit pansage, pendant mes vacances , je me suis amusée à lui fabriquer un nouveau petit licol avec deux anneaux afin de pouvoir y mettre des rênes , il n'est pas parfait mais j'avoue être assez fier du résultat .

Vendredi c'était donc saut, nous avons donc détendu gentilement dans la carrière avant de commencer , c'était un petit enchainement de 5 obstacles donc un saut de puce à une foulée. le parcours était à environ 70-80 centimètre je dirais (je n'en suis pas sur du tout) Le petit loulou à été super comme d'habitude, de plus nous avons fais un parcours propre avec des transitions pas-galop , trot-arrêt etc...

Il y avait un slaloom à la fin des saut de puces avec un virage serré , enfin bref un super loulou tout mignon qui a cherché à se faire des copains pendant une bonne partit du cours, mais je crois que ça n'a pas été très concluant . Après le cours , il a eu le droit à une bonne douche et a pu brouter pendant son pansage.

Voili voualou :)

Au fait , dites moi , ce que vous aimeriez que je poste ici, vos idées sont les bienvenues ;)

Utilisateur anonyme

Coucou , venez visitez notre nouveau blog : https://lofrade.skyrock.com/

Utilisateur anonyme

Salut!

Tu connais Grand Galop ? Sa a un rapport avec les chevaux!

"Le cheval, c'est trop génial!"

Utilisateur anonyme

Salut!

Tu connais Grand Galop ? Sa a un rapport avec les chevaux!

"Le cheval, c'est trop génial!"

Salut Mr.fox, oui , je connais , j'étais une grande fan avant :)

Utilisateur anonyme

Oui! Moi aussi j’ai des chouchous mais je n’est pas de photos😭😭

Ils s'appellent comment ?

Ils s’appellent Lincoln et Vanuatu le petit fugueur !

Utilisateur anonyme

Oui! Moi aussi j’ai des chouchous mais je n’est pas de photos😭😭

Ils s'appellent comment ?

Ils s’appellent Lincoln et Vanuatu le petit fugueur !

Ils ont de jolis nom ! Ils doivent êtres très mignons