Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Age : 7 ans a ce jour

Robe : gris légèrement truité

Sexe : hongre

Race : Origine Non Constaté

Photo:

196 réponses
Utilisateur anonyme

Vendredi 6 avril 2018

→Alors , vendredi, j'ai montée Adonis ♥ étant donné que l'heure du cours été repoussé , d'une demie heure , j'ai eu 1 heure et demie pour m'occuper du gros loulou , je lui ai donc donné des petits bonbons et je l'ai brossé , ensuite , je suis parti faire du travail à pied avec une autre fille et sa jument . Malheureusement ,la gourmandise à vite pris le dessus et les deux chevaux n'était plus du tout connecté et préféré largement l'herbe tendre , je n'ai donc pas pu lui faire faire beaucoup de chose ... Au bout d'une demie heure , je suis retournée avec lui au box pour le seller et nous sommes allés dans la carrière ( il fessait très chaud )Ce vendredi nous avons travaillé sur un enchainement de barre au sol pour enchainer sur une ruelle en U , qui est un exercice de TREC dont le but est de réaliser un demi cercle dans des barre au sol . Nous avons donc fait une petite détente au pas , trot et galop ... Puis nous sommes passés aux exercices . Dans la ruelle en U , il m'a fait un superbe demi cercle avec un virage très serré mais sans rupture d'allure (il n'est donc pas repassé au trot) En fin de séance , je l'ai fais un peu trotter en extension d'encolure ( la tête en bas) puis je l'ai rentré au box , je lui ai rangé ses affaires et je l'ai emmené brouter tout en le pansant . Voili voualou .Le lendemain je remontée mais pas au meme endroit

Utilisateur anonyme

WoW tu parles pas comme ça!!

Utilisateur anonyme

Question: Quand tu deviens habituer (genre tu as commencé a aller dans la carrière d'obstacles) Est-ce que ce sera toi qui sellera/pansera/dessellera ton cheval ?

Utilisateur anonyme

WoW tu parles pas comme ça!!

Salut , excuse moi , mais je ne comprend pas ...

Utilisateur anonyme

WoW tu parles pas comme ça!!

Salut , excuse moi , mais je ne comprend pas ...

Lof, elle parler a Vana...(Vana ta insulter )

Utilisateur anonyme

Question: Quand tu deviens habituer (genre tu as commencé a aller dans la carrière d'obstacles) Est-ce que ce sera toi qui sellera/pansera/dessellera ton cheval ?

Coucou Mr.fox ! Pour répondre à ta question,lorsque tu vas dans une carrière d'obstacle , donc pour sauter , oui tu sera autonome dans la préparation de ton cheval, d’ailleurs , si ça ne tenais qu'à moi, ça serai la première chose que les cavaliers apprendrais avant même de monter .Après certaines personnes ne save jamais s'occuper de leurs chevaux étant donné qu'ils partent dès qu'ils ont finis leur séance . Mais là n'est pas la question . J’espère avoir répondu à ta question . Comment c'est passé ton cours de vendredi ?

Utilisateur anonyme

WoW tu parles pas comme ça!!

Salut , excuse moi , mais je ne comprend pas ...

Lof, elle parler a Vana...(Vana ta insulter )

Ah oki eh bien merci alors ♥

Utilisateur anonyme

Question: Quand tu deviens habituer (genre tu as commencé a aller dans la carrière d'obstacles) Est-ce que ce sera toi qui sellera/pansera/dessellera ton cheval ?

Coucou Mr.fox ! Pour répondre à ta question,lorsque tu vas dans une carrière d'obstacle , donc pour sauter , oui tu sera autonome dans la préparation de ton cheval, d’ailleurs , si ça ne tenais qu'à moi, ça serai la première chose que les cavaliers apprendrais avant même de monter .Après certaines personnes ne save jamais s'occuper de leurs chevaux étant donné qu'ils partent dès qu'ils ont finis leur séance . Mais là n'est pas la question . J’espère avoir répondu à ta question . Comment c'est passé ton cours de vendredi ?

Merci!

Très bien! J'ai monter Tafnah une belle jument blanche (un peu pas complètement)

Utilisateur anonyme

Question: Quand tu deviens habituer (genre tu as commencé a aller dans la carrière d'obstacles) Est-ce que ce sera toi qui sellera/pansera/dessellera ton cheval ?

Coucou Mr.fox ! Pour répondre à ta question,lorsque tu vas dans une carrière d'obstacle , donc pour sauter , oui tu sera autonome dans la préparation de ton cheval, d’ailleurs , si ça ne tenais qu'à moi, ça serai la première chose que les cavaliers apprendrais avant même de monter .Après certaines personnes ne save jamais s'occuper de leurs chevaux étant donné qu'ils partent dès qu'ils ont finis leur séance . Mais là n'est pas la question . J’espère avoir répondu à ta question . Comment c'est passé ton cours de vendredi ?

Merci!

Très bien! J'ai monter Tafnah une belle jument blanche (un peu pas complètement)

Super ! Et vous avez fait quoi ?

Utilisateur anonyme

Question: Quand tu deviens habituer (genre tu as commencé a aller dans la carrière d'obstacles) Est-ce que ce sera toi qui sellera/pansera/dessellera ton cheval ?

Coucou Mr.fox ! Pour répondre à ta question,lorsque tu vas dans une carrière d'obstacle , donc pour sauter , oui tu sera autonome dans la préparation de ton cheval, d’ailleurs , si ça ne tenais qu'à moi, ça serai la première chose que les cavaliers apprendrais avant même de monter .Après certaines personnes ne save jamais s'occuper de leurs chevaux étant donné qu'ils partent dès qu'ils ont finis leur séance . Mais là n'est pas la question . J’espère avoir répondu à ta question . Comment c'est passé ton cours de vendredi ?

Merci!

Très bien! J'ai monter Tafnah une belle jument blanche (un peu pas complètement)

Super ! Et vous avez fait quoi ?

Du trot enlevé, j'ai enlevé mes pieds de l'étrillé, j'ai tenu une jambe, et on a fait des caresses !