Hey Wamiziens !
Comment allez-vous en ces jours de fêtes ?
Alors hier après plus d'un mois sans monter Adonis , c'était le grand retour hier ( pour noël )
J'ai donc commencée par brosser mon grand loulou et lui faire plein de caresse , adorable comme il est , j'ai pu constater qu'il n'avais pas changé les bonnes vieilles habitudes, attrapage discret du démélant , machouillage d'affaire , ouverture de porte de box pour mieux voir le paysage me dira on ... ah la la ...
Donc après un bon pansage ,nous sommes allés marcher dans la carrière et avons commencés la détente au trot , sur des barres au sol , un peu de galop puis petite ligne de deux obstacles franchement super le loulou je commence il me semble a mieux suivre son coup de saut ( on va dire ça comme ça ) très à l'écoute et concentré , rentrer sur le premier obstacle au trot et deuxième au galop . Après celà , Nous avons fais un trèfle , en Trec , celà consiste à mettre trois plots , chandelier ou tout autres objet en les disposant de sorte qu'il forme un triangle , donc nous avonc fais celà au trot a une main pour plus de difficulté , puis au galop a deux mains puis à une main , le chouchou était super , de beaux petits virages dans une bonne allure , vraiment ce petit cheval est parfais nous finissons par une petite extension d'encolure puis je lui ai fais faire le petit tours du centre . Puis déssélage et pansage , il avais bien plus dans la carrière donc nous étions tout les deux (surtout lui ) parsemé de boue ( il parais que c'est bon pour la peau ) donc bon pansage pour enlever tout ça et au dodo , aujourd'hui je suis retournée au centre equestre car un petit gouté avec des jeux était organisé , mais j'ai décidé de ne pas monter car seulement les poneys était de sortie et vu ma taille , je n'aurais pas voulu leurs faire de mal , surtout que c'était une puissance à cru j'ai donc pris des photos et je suis allés voir Adonis .
Je vous souhaites donc un bon noël à tous