Adonis (et moi)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ça existe des extensions pour chevaux ?
De rien ; )
Exemple: les sauts, quand tu lui donnes à manger, le coucher...
Voilà
OKI merci de ton avis charline ✌
Moi j'aimerais des photos de toute la journée passé avec lui.
Exemple: les sauts, quand tu lui donnes à manger, le coucher...
Voilà
bonsoir a tous alors , qu'aimeriez vous que je poste le plus , des photo , des resumés de reprise ?
@Hibou38 cool !!!
D'autres avis ?
Adonis a le même âge que Mayka 😁 .
Ouais c'est le top de galoper en extérieur et même les chevaux adorent par ce que le manège et la carrière euh ..... . Mon centre équestre est à 20 minutes de chez moi . J'y suis allée il doit y avoir 2 ans pour voir un de mes chevaux que j'adorais mais on m'a pris qu'il avait été piqué 🤧, il était à la retraite et dans le prés il s'est blessé le boulet . Depuis je n'y suis plus retourné .
Je suis vraiment désoler hibou38 ...😞 Ce devait êtres un merveilleux cheval ,
Oui génial .
Ouais c'est le top de galoper en extérieur et même les chevaux adorent par ce que le manège et la carrière euh ..... . Mon centre équestre est à 20 minutes de chez moi . J'y suis allée il doit y avoir 2 ans pour voir un de mes chevaux que j'adorais mais on m'a pris qu'il avait été piqué 🤧, il était à la retraite et dans le prés il s'est blessé le boulet . Depuis je n'y suis plus retourné .
Je suis vraiment désoler hibou38 ...😞 Ce devait êtres un merveilleux cheval ,
Oui cool ça serai bien :) .