Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Age : 7 ans a ce jour

Robe : gris légèrement truité

Sexe : hongre

Race : Origine Non Constaté

Photo:

196 réponses
Utilisateur anonyme

cool !

Utilisateur anonyme

cool !

Oui :)

Utilisateur anonyme

Sympa ta séance ✌

Adonis a vraiment l'air d'être une crème !

Par contre... Il est au boxe en permanence ?

Utilisateur anonyme

Sympa ta séance ✌

Adonis a vraiment l'air d'être une crème !

Par contre... Il est au boxe en permanence ?

Merci Foxever :) (c'est bien toi bluefairy ?) Malheureusement adonis ne m'appartenant pas je ne peux pas décider de son lieu d'hebergement il est donc la plupart du temps au boxe et Quelque fois au "pré"

Il est aussi loin de prendre sa retraite ou d’êtres vendu et je n'ai pas les connaissances et l'age suffisant pour l'acheter si toute fois il devait l'etres ,mon rêves serai de le racheter quand il prendra sa retraite soit dan au moins 12 ans ...

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Vendredi 13 (et oui ...) Octobre

Alors Vendredi c'était mon jour de chance et de bonheur , j'ai remonté mon petit chouchou #adonis

J'étais super heureuse !!!!

Il fesait tellement chaud que le loulou était trempé ... et endormi lui qui d'habitude fourre son nez partout là non , il était calme comme une image : )

Brossage , massage bref le gros lot avant le travail ...

En plus rajout sur son bonnet on aurait dit un vrai cheval princier XD

AUjourd'hui c'était premier entrainement pour un caroussel , il était à l'écoute et calme , à croire qu'on l'avait hypnotisé , détente pas , trot , galop , super ensuite découverte de notre partenaire .

Et voilà entrainement pour le caroussel ... les chevaux était assez nerveux tout de même car un spectacle devait avoir lieu dans deux jours avec ...des entiers . Bref je vous laisse imaginer .

Après le cours je l'ai desséller et je l'ai emmené dans le manège défois qu'il aurait envis de se rouler j'en ai aussi profiter pour prendre des photos . Il ne c'est pas roulé , j'avais entendu parlé qu'une personne lui aurait apris la jambette j'ai donc essayé et ça a été un succés !!! Je tiens à félicité cette personne si toute fois elle passait sur le forum :) voilà ensuite pansage , chouchoutage , petit bonbons et plein d'autres gourmandise plus tard je passe faire un p'tit coucou a Naja et je rentre (cours du lendemain sur le post"la p'tite troupe " )

Utilisateur anonyme

Adorable ! Avec une petite plus rousse dans la crinière !

Tu as du (encore) participer à une entrainement plein de...*cherche les mots* papouilles !

Vous avez l'air de former un duo de choc ! Pleins de caresses à lui !

Merci beaucoup , c'est vraiment très mignon de dire ça , je ne sais pas si nous formons un duo de choc comme tu le dis mais un duo plein de papouilles assurèment .

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Vendredi 13 (et oui ...) Octobre

Alors Vendredi c'était mon jour de chance et de bonheur , j'ai remonté mon petit chouchou #adonis

J'étais super heureuse !!!!

Il fesait tellement chaud que le loulou était trempé ... et endormi lui qui d'habitude fourre son nez partout là non , il était calme comme une image : )

Brossage , massage bref le gros lot avant le travail ...

En plus rajout sur son bonnet on aurait dit un vrai cheval princier XD

AUjourd'hui c'était premier entrainement pour un caroussel , il était à l'écoute et calme , à croire qu'on l'avait hypnotisé , détente pas , trot , galop , super ensuite découverte de notre partenaire .

Et voilà entrainement pour le caroussel ... les chevaux était assez nerveux tout de même car un spectacle devait avoir lieu dans deux jours avec ...des entiers . Bref je vous laisse imaginer .

Après le cours je l'ai desséller et je l'ai emmené dans le manège défois qu'il aurait envis de se rouler j'en ai aussi profiter pour prendre des photos . Il ne c'est pas roulé , j'avais entendu parlé qu'une personne lui aurait apris la jambette j'ai donc essayé et ça a été un succés !!! Je tiens à félicité cette personne si toute fois elle passait sur le forum :) voilà ensuite pansage , chouchoutage , petit bonbons et plein d'autres gourmandise plus tard je passe faire un p'tit coucou a Naja et je rentre (cours du lendemain sur le post"la p'tite troupe " )

J'adorais les cours sous la lumière du manège ! Adonis est toujours aussi beau ❤

Gros bisous et caresses à lui et Naja

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Vendredi 13 (et oui ...) Octobre

Alors Vendredi c'était mon jour de chance et de bonheur , j'ai remonté mon petit chouchou #adonis

J'étais super heureuse !!!!

Il fesait tellement chaud que le loulou était trempé ... et endormi lui qui d'habitude fourre son nez partout là non , il était calme comme une image : )

Brossage , massage bref le gros lot avant le travail ...

En plus rajout sur son bonnet on aurait dit un vrai cheval princier XD

AUjourd'hui c'était premier entrainement pour un caroussel , il était à l'écoute et calme , à croire qu'on l'avait hypnotisé , détente pas , trot , galop , super ensuite découverte de notre partenaire .

Et voilà entrainement pour le caroussel ... les chevaux était assez nerveux tout de même car un spectacle devait avoir lieu dans deux jours avec ...des entiers . Bref je vous laisse imaginer .

Après le cours je l'ai desséller et je l'ai emmené dans le manège défois qu'il aurait envis de se rouler j'en ai aussi profiter pour prendre des photos . Il ne c'est pas roulé , j'avais entendu parlé qu'une personne lui aurait apris la jambette j'ai donc essayé et ça a été un succés !!! Je tiens à félicité cette personne si toute fois elle passait sur le forum :) voilà ensuite pansage , chouchoutage , petit bonbons et plein d'autres gourmandise plus tard je passe faire un p'tit coucou a Naja et je rentre (cours du lendemain sur le post"la p'tite troupe " )

J'adorais les cours sous la lumière du manège ! Adonis est toujours aussi beau ❤

Gros bisous et caresses à lui et Naja

Merci ❤ C'est vraiment adorable je leurs fait passer Les bisous et caresses

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

Alors hier j'ai sorti le loulou pour un cours qu'il n'a pas l'habitude de club (cheval de club = cheval monté )

J'ai commencé par faire un bon pansage au p'tit jaune ( nouveau petit surnom pour cause de ces petites taches de saletés délavée #chevalgrisclair ) Bref un bon petit pansage et massage , ensuite pas de selle ni de filet mais un licol éthologique afin de faire ... De l'éthologie , Super cours , Reculé sans trop de contact , déplacement hanche /épaule , longage tout ça dans le respect chacun ça place ...

Voila un petit cheval très attentif et qui ne demandais qu'a comprendre malgrès mon manque d'expérience ... J'adore ce cheval ❤ J'ai eu beaucoup de mal à le longer car je lui donnais des ordes assez imprécis et qu'il se tournais toujours vers moi , c'est un jeune cheval et je n'ai pas l'expérience du longage ( je ne l'ai fait que 4 ou 5 fois avec des chevaux avec de l'éxpérience ) Donc assez compliqué mais j'ai fini par y arriver avec l'aide de plusieurs personnes Merci à elles et merci pour se sublime cours . Ensuite je l'ai rentré , de bonne papouilles et un bon brossage afin de finir cette séance en beauté . Je suis vraiment très fier de lui et je lui ai donné plein de bonbons pour le remercier car si j'avais été a sa place face a mon inexperience j'aurais laché l'affaire