Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Age : 7 ans a ce jour

Robe : gris légèrement truité

Sexe : hongre

Race : Origine Non Constaté

Photo:

196 réponses
Utilisateur anonyme

Des carottes pour Adonis ✌ !!

Utilisateur anonyme

Coucou merci Hibou38

Une question pour vous que je repose fautes de nombre de réponses : voulez vous que je poste un résumer de ma reprise d'hier ?

Utilisateur anonyme

Coucou , des reponses a mon post prècédent ?

Utilisateur anonyme

Personne ?

Utilisateur anonyme

Coucou merci Hibou38

Une question pour vous que je repose fautes de nombre de réponses : voulez vous que je poste un résumer de ma reprise d'hier ?

Ouais ça serai sympas ! 👌

merci de ta réponses lua555 , souhaiterez vous que je post quelque chose en particulier pour les semaines a venir ?

Utilisateur anonyme

cours du 15/09/17

Vendredi comme prévu j'ai montée Naja ,

Je le prépare soigneusement et l'harnache comme à son habitude , il ne donne pas bien les sabots ... .Je vais essayer cette année de lui faire donner (il y a peut -êtres qu'avec moi qu'il le fait XD) Son autre problème mais il n'y peut rien c'est qu'il a des verrues au oreille et donc on doit démonter son filet et défaire le mors du reste .

Bref après une longue préparation c'est parti pour l'échauffement , pas , trot , galop il y avait un peu d'orage , je sais pas si c'est ça mais il était (en plus de son instinct de trotteur ) assez vif (on va dire sa comme sa ) dans un tourant , il a trébuché et on a faillit tomber ensemble mais bon sa ne c'est pas produit et heureusement , j'ai fait de mon mieux pour le redresser , ensuite , nous avons fait un peu d'incurvation , il c'est assez bien débrouillé par rapport a la dernière fois que je l'ai monté pour l'incurvation après plusieurs passages , Nous avons fait un peu de déplacement d’épaules , vraiment super après un dernier déplacement , Galop dans la carrière , il c'est bien lâché .Après j'ai étés faire un petit coucou a adonis et bien sure je me suis bien occupée de Naja : ) . Je l'ai aimes tant tout les deux , je pourrais écrire un roman .

🙄

Utilisateur anonyme

Quel sortes de post sohaitez vous pour les prochaines semaines ?

Utilisateur anonyme

cours du 15/09/17

Vendredi comme prévu j'ai montée Naja ,

Je le prépare soigneusement et l'harnache comme à son habitude , il ne donne pas bien les sabots ... .Je vais essayer cette année de lui faire donner (il y a peut -êtres qu'avec moi qu'il le fait XD) Son autre problème mais il n'y peut rien c'est qu'il a des verrues au oreille et donc on doit démonter son filet et défaire le mors du reste .

Bref après une longue préparation c'est parti pour l'échauffement , pas , trot , galop il y avait un peu d'orage , je sais pas si c'est ça mais il était (en plus de son instinct de trotteur ) assez vif (on va dire sa comme sa ) dans un tourant , il a trébuché et on a faillit tomber ensemble mais bon sa ne c'est pas produit et heureusement , j'ai fait de mon mieux pour le redresser , ensuite , nous avons fait un peu d'incurvation , il c'est assez bien débrouillé par rapport a la dernière fois que je l'ai monté pour l'incurvation après plusieurs passages , Nous avons fait un peu de déplacement d’épaules , vraiment super après un dernier déplacement , Galop dans la carrière , il c'est bien lâché .Après j'ai étés faire un petit coucou a adonis et bien sure je me suis bien occupée de Naja : ) . Je l'ai aimes tant tout les deux , je pourrais écrire un roman .

🙄

Il est magnifique lofrade ! Il a l'air vif en tout cas !

Utilisateur anonyme

cours du 15/09/17

Vendredi comme prévu j'ai montée Naja ,

Je le prépare soigneusement et l'harnache comme à son habitude , il ne donne pas bien les sabots ... .Je vais essayer cette année de lui faire donner (il y a peut -êtres qu'avec moi qu'il le fait XD) Son autre problème mais il n'y peut rien c'est qu'il a des verrues au oreille et donc on doit démonter son filet et défaire le mors du reste .

Bref après une longue préparation c'est parti pour l'échauffement , pas , trot , galop il y avait un peu d'orage , je sais pas si c'est ça mais il était (en plus de son instinct de trotteur ) assez vif (on va dire sa comme sa ) dans un tourant , il a trébuché et on a faillit tomber ensemble mais bon sa ne c'est pas produit et heureusement , j'ai fait de mon mieux pour le redresser , ensuite , nous avons fait un peu d'incurvation , il c'est assez bien débrouillé par rapport a la dernière fois que je l'ai monté pour l'incurvation après plusieurs passages , Nous avons fait un peu de déplacement d’épaules , vraiment super après un dernier déplacement , Galop dans la carrière , il c'est bien lâché .Après j'ai étés faire un petit coucou a adonis et bien sure je me suis bien occupée de Naja : ) . Je l'ai aimes tant tout les deux , je pourrais écrire un roman .

🙄

Il est magnifique lofrade ! Il a l'air vif en tout cas !

Merci beaucoup Shaimas : ) oui , il est assez vif ; )