Adonis (et moi)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Robe : gris légèrement truité

Race : Origine Non Constaté

Photo:

Adonis (et moi)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

196 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

tro mimi !

merci pour lui Blancio : ) ( de quel post parle tu d'ailleurs : )

?
    Signaler

Cours du 08 / 09 /2017

hier j'ai retrouvée les deux loulous après plusieurs semaine , comme expliqué dans un des posts précédent , je monterai cette année adonis et naja à tours de role , hier j'ai donc monté adonis , comme a son habitude , le gros loulou ne cessai d'ouvrir sa porte de box et de commencer d'en sortir les antérieurs , ainsi que me piquer mes affaires et de les secouer ... XD

Après le pansage et l'arnachage plein de rebondissement , Je fini par l'emmener dans la carrière , nous fesons un peu de TAP (travail a pied ) il est a l'écoute et répond très bien 😌 c'était simple mais tout de même super fière de lui , de-placement hanche épaules , reculer tout sa sans le toucher .

Puis je suis montée encore super fière car il a l'habitude de bouger au montoir et là pas du tout ^^

ensuite dédente pas/trot/galop a partir du pas , vraiment hyper attentif au demande mais pas très rond , il faut vraiment que je progresse là dessus , je sais qu'il peut le faire . ensuite travail sur des barres au sol , transition ect ... Vraiment super

enfin nous sommes descendus et je l'ai bien chouchouté , carottes ,caresse , bon pansage et massage , il était fatigué à la fin , tout comme moi qui suis passé tout de meme faire un petit bonjour a Naja et biensure lui donner la caresse de Hibou38 et les miennes .

Voilà , désolé pour ce gros pavé , dites moi si les genres de posts comme celui-ci sont a refaire

coucou tout le monde , vous allez bien ?

avis sur mon post ? A refaire ?

?
    Signaler

Oui , c'était vraiment super 😌 mais je dirai comme d'habitude , derien , il était très content

?
    Signaler

Bonjour Lofrade il devait être sympa ton cours . Merci pour la transmission de caresses ✌ .

?
    Signaler

Cours du 08 / 09 /2017

hier j'ai retrouvée les deux loulous après plusieurs semaine , comme expliqué dans un des posts précédent , je monterai cette année adonis et naja à tours de role , hier j'ai donc monté adonis , comme a son habitude , le gros loulou ne cessai d'ouvrir sa porte de box et de commencer d'en sortir les antérieurs , ainsi que me piquer mes affaires et de les secouer ... XD

Après le pansage et l'arnachage plein de rebondissement , Je fini par l'emmener dans la carrière , nous fesons un peu de TAP (travail a pied ) il est a l'écoute et répond très bien 😌 c'était simple mais tout de même super fière de lui , de-placement hanche épaules , reculer tout sa sans le toucher .

Puis je suis montée encore super fière car il a l'habitude de bouger au montoir et là pas du tout ^^

ensuite dédente pas/trot/galop a partir du pas , vraiment hyper attentif au demande mais pas très rond , il faut vraiment que je progresse là dessus , je sais qu'il peut le faire . ensuite travail sur des barres au sol , transition ect ... Vraiment super

enfin nous sommes descendus et je l'ai bien chouchouté , carottes ,caresse , bon pansage et massage , il était fatigué à la fin , tout comme moi qui suis passé tout de meme faire un petit bonjour a Naja et biensure lui donner la caresse de Hibou38 et les miennes .

Voilà , désolé pour ce gros pavé , dites moi si les genres de posts comme celui-ci sont a refaire

?
    Signaler

Merci pour lui hibou38 , je ne manquerai pas de lui faire une bonne caresse de ta part il sera content

• 110 commentaires sur 196

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !