Adonis (et moi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je créé ce post pour partager avec vous des petites nouvelles d'adonis ( mon petit chouchou de cheval ) Pour ceux qui ne le connaitrais pas (ce qui est fort probable) voici sa petite présentation :

Nom complet : Adonis de la Seudre

Robe : gris légèrement truité

Race : Origine Non Constaté

Photo:

196 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dimanche Adonis et moi on a participer avec notre équipe a un championnat dpt de Trec club élite équipe c’était trop bien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dimanche dernier encore en concours , deux chutes ...

Première a la maitrise des allures le petit loulou a eu peur des "bornes jaunes qui font bip" , enfin bref je sais pas trop ce qui c'est passé , ou il a glissé ... C'est qu'il est encore jeune .

Deuxième sur le ptv , le terrain était en descente avec 1km 5 a parcourir seul je crois que sa ne lui a pas plu , Il c'est empressé de m’éjecter pour rejoindre le copain de devant .

Sinon mon équipe a été fortiche , 2 eme place . Bravo a eux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ton canasson ^^ !! J'ai fais des concours aussi mais il y a très longtemps !! Et deuxième au classement c'est le top 👍 !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! : )

il est magnifique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée je suis entrain de puis maintenant 6 heure de lui confectionner un licol avec muserolle interchangeable je vous mettrai des photos ( j'espere que sa va lui aller )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey ! Magnifique ton cheval, j'adore son nom (je suis fan de la mythologie héhé) ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey ! Magnifique ton cheval, j'adore son nom (je suis fan de la mythologie héhé) ! ^^

merci beaucoup Irisea14 : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf licol fini en partit alelouia !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?