Adieu Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que Wamiz n'est pas fait pour déverser ses sentiments, mais je me sentais mal de partir sans explications.

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses à Milla Milla.

Ensuite, je vous quitte après avoir reçu des messages qui m'ont fait beaucoup de mal dans l'un de mes sujets, comme "toi tu ne sais faire que ça agresser les gens" par exemple. Je ne m'étais pas inscrite sur Wamiz pour me disputer avec des membres aussi peu tolérants.

Enfin, j'espère avoir pu aider des propriétaires et leurs animaux, et je remercie particulièrement Amour Lion, qui fut la première à m'aider et me répondre. Je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de personnes intéressantes, polies, ouvertes, mais hélas, ce forum n'est pas rempli uniquement de personnes comme ça.

Vous pouvez répondre, je lirai sans doute, mais vous n'aurez pas de retour.

Ezimah.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que Wamiz n'est pas fait pour déverser ses sentiments, mais je me sentais mal de partir sans explications.

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses à Milla Milla.

Ensuite, je vous quitte après avoir reçu des messages qui m'ont fait beaucoup de mal dans l'un de mes sujets, comme "toi tu ne sais faire que ça agresser les gens" par exemple. Je ne m'étais pas inscrite sur Wamiz pour me disputer avec des membres aussi peu tolérants.

Enfin, j'espère avoir pu aider des propriétaires et leurs animaux, et je remercie particulièrement Amour Lion, qui fut la première à m'aider et me répondre. Je suis heureuse d'avoir fait la connaissance de personnes intéressantes, polies, ouvertes, mais hélas, ce forum n'est pas rempli uniquement de personnes comme ça.

Vous pouvez répondre, je lirai sans doute, mais vous n'aurez pas de retour.

Ezimah.

Ça me fait de la peine tout ça. Je te l'ai dit tu es pardonné avec grand plaisir... Tu n'es pas obligée de partir... Vraiment ça me touche que tu te sentes triste comme ça... ce qu'il s'est passé hier n'est pas grave!

Energiesolaire
Energiesolaire

https://voir.ca/chroniques/prise-de-tete/2017/03/10/pour-desintoxiquer-les-debats/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Ezhima👋 pourquoi partir ? chacun sa façon de penser ! si on pensait tous la même chose on s'ennuierait vite, non ? tu avais l'air sympathique dans tes dialogues c'est bien dommage.👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?