Adieu princesse

Utilisateur anonyme

Ma petite princesse m'a quitté aujourd'hui le 29/11/14 dans mes bras, elle semblait enfin apaisé, je l'ai vu partir, je lui avais promis d'être là pour son dernier souffle, et j'ai l'impression qu'elle m'a attendue pour partir, quand je l'ai reposé pour aller lui chercher sa dernière carotte.... il n'a suffit que d'une minute, je suis revenu et elle était partie. Adieu

1 réponse
Utilisateur anonyme

Au pauvre petite princesse !!!Je suis triste pour toi !!! Les animaux c'est comme des humains,c'est toute ma vie et ils meurent comme ca tout d'un coup .......!!!🤧