Une nouvelle fois, je tape ses quelques lignes en larmes, comme une enfant. La dernière fois, s'était pour mon Wanadoo, mon chien chéri pour qui je ne cesserais jamais de pleurer parce que mon amour pour lui est infini ... ♥
Aujourd'hui, je vous annonce le départ de mon bébé poisson. Pour la plupart, vous en ignorez l'existence ...
Krueger, nommer ainsi à cause du film " freddy les griffes de la nuit " acheter un peu sur un coup de tête ( prémédité tous de même ). J'ai craquais pour ce bébé poisson. Bébé poisson, voilà son surnom, il était si petit, si jeune. Oh je savais qu'il ne resterais pas longtemps avec moi, il venais d'animalerie est n'était pas vif ... Il n'avait aucune réaction devant son reflet, rien. Il ne mangeait que très peu " normal pour un bébé " je me disais ... Ouais, il était surtout malade mon bébé Krueg" ... Et moi j'ai rien vu, rien ...
Je suis désolée Krueger, désolée, tu étais si petit, si jeune pour partir ... Je t'aime ... Rejoint Wanadoo, dis lui tous l'amour que j'ai pour lui, et n'oublie jamais celui que j'ai pour toi. Trois semaines que je t'avais bébé Krueger, qu'es qui c'est passé ?