Adieu mon bébé poisson ♥

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Une nouvelle fois, je tape ses quelques lignes en larmes, comme une enfant. La dernière fois, s'était pour mon Wanadoo, mon chien chéri pour qui je ne cesserais jamais de pleurer parce que mon amour pour lui est infini ... ♥

Aujourd'hui, je vous annonce le départ de mon bébé poisson. Pour la plupart, vous en ignorez l'existence ...

Krueger, nommer ainsi à cause du film " freddy les griffes de la nuit " acheter un peu sur un coup de tête ( prémédité tous de même ). J'ai craquais pour ce bébé poisson. Bébé poisson, voilà son surnom, il était si petit, si jeune. Oh je savais qu'il ne resterais pas longtemps avec moi, il venais d'animalerie est n'était pas vif ... Il n'avait aucune réaction devant son reflet, rien. Il ne mangeait que très peu " normal pour un bébé " je me disais ... Ouais, il était surtout malade mon bébé Krueg" ... Et moi j'ai rien vu, rien ...

Je suis désolée Krueger, désolée, tu étais si petit, si jeune pour partir ... Je t'aime ... Rejoint Wanadoo, dis lui tous l'amour que j'ai pour lui, et n'oublie jamais celui que j'ai pour toi. Trois semaines que je t'avais bébé Krueger, qu'es qui c'est passé ?

Revient mon bébé poisson ... Reviens mon Wanadoo ...

J'ose croire que ce n'est qu'un au revoir ... ♥

22 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Désolé Lise, courage !

Peut-être qu'il n'est resté que 3 semaines avec toi, mais en 3 semaines, on a le temps de s'attacher à un animal, et je sais de quoi je parle (Tigrou ♥).

Repose en paix, Krueger.

Utilisateur anonyme

Merci Amélie

Utilisateur anonyme

Moi, aussi j'etais triste quand mes poissons sont morts.

Rip Krueger

Coco33150

Paix à son âme.

Utilisateur anonyme

Desolee pour toi

Utilisateur anonyme

Reposez en paix wanadoo et krueger

Utilisateur anonyme

Petite j'avais gagner deux poissons au jeux au il faut pecher le plus de canard en plastique.A^rès d'autre copains sont arrivée avec eux.Et puis voilà un jour il étais tous sur le dos.Les deux poissons ahceté 11ans plutot qui devais vivre moin d'un ans,son mort.Il avais le quadruple de leurs taille.Ils ont eu de la chance de tombé sur moi qui a su s'occuper bien d'eux,car dans un petit aquarium il n'aurais tenue.Car ils étaient dans un bassin.Voilà quand j'ai appris ça j'étais sous le chox 11ans quand meme!Bon je 'nest pa spleuré mais bon un peu comme un vide quand on regarde dans le bassin il rester que deux.Cacahète et pistache.bhouuu :'(

Utilisateur anonyme

Encore une histoire triste

Utilisateur anonyme

Desolee pour toi laura

Utilisateur anonyme

MOI je suis TOUJOURS triste pour la perte d'un animal, j'ai pleuré pour un Bébé tourterelle que j'ai pas pu sauvé et que je ne connaissais pas ...

TOUT les animaux merite leur amours ... ( les insectes rempand comme les milles pattes ne sont pas des animaux a mes yeux ! mdrrrrr les pauvre ! les cococinelles les abeilles papillon scarabé oui mais tout les truc beurk ! )

je suis desolé pour toi et ton poisson ! il ne faut pas acheter en animalerie .. ils sont toujours malade peut importe l'animale