Adieu mon bébé poisson ♥

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Une nouvelle fois, je tape ses quelques lignes en larmes, comme une enfant. La dernière fois, s'était pour mon Wanadoo, mon chien chéri pour qui je ne cesserais jamais de pleurer parce que mon amour pour lui est infini ... ♥

Aujourd'hui, je vous annonce le départ de mon bébé poisson. Pour la plupart, vous en ignorez l'existence ...

Krueger, nommer ainsi à cause du film " freddy les griffes de la nuit " acheter un peu sur un coup de tête ( prémédité tous de même ). J'ai craquais pour ce bébé poisson. Bébé poisson, voilà son surnom, il était si petit, si jeune. Oh je savais qu'il ne resterais pas longtemps avec moi, il venais d'animalerie est n'était pas vif ... Il n'avait aucune réaction devant son reflet, rien. Il ne mangeait que très peu " normal pour un bébé " je me disais ... Ouais, il était surtout malade mon bébé Krueg" ... Et moi j'ai rien vu, rien ...

Je suis désolée Krueger, désolée, tu étais si petit, si jeune pour partir ... Je t'aime ... Rejoint Wanadoo, dis lui tous l'amour que j'ai pour lui, et n'oublie jamais celui que j'ai pour toi. Trois semaines que je t'avais bébé Krueger, qu'es qui c'est passé ?

Revient mon bébé poisson ... Reviens mon Wanadoo ...

J'ose croire que ce n'est qu'un au revoir ... ♥

22 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que ça ne te dérange pas, mais j'ai pas vraiment de sentiments à un poisson. Je suis juste désolé pour toi. Ça ne doit pas être drôle pour toi.

Utilisateur anonyme

Bien sûr, un poisson reste un être vivant.

Utilisateur anonyme

Moi, je trouve qu'on peut avoir des sentiment pour n'importequelle animal. Qu'il soit petit comme une fourmis ou gros comme un éléphant, on peut toujours avoir des sentiment. Quand un être vivant est un bébé, il est probable qu'on resent qu'on doit faire plus attention, ce qui nous rapproche à l'animal. Alors même si c'est que 3 semaine, on peut avoir énormément d'amour pour l'animal. Et quand celui-ci meurt, c'est une grande peine... Reste Forte Mlle-Lise!!!

Et dit ton chien et ton poisson adieu aussi pour moi.

Utilisateur anonyme

Je sais, mais avec les poissons, ce n'est pas comme ça. L'image d'avoir des poissons est négative pour moi. Désolé. Mais ça ne m'empêche pas de les respecter et d'aimer les animaux.

Bon, maintenant, j'espère que tout le monde ne sera pas choqué. Je respecte ceux qui ont un poisson. Je ne fais que m'exprimer.

Et je le dis encore, je suis désolé pour toi Lise. Perdre un animal, n'importe lequel, n'est pas plaisant.

Utilisateur anonyme

Merci Emiloaif

Ioang, écoute, apprend le respect, et ensuite tu verras que ce que tu dis là, n'est pas correct.

Utilisateur anonyme

C'est sûr que ça fait réagir.

J'espère que je ne provoquerai pas de scandale.

Utilisateur anonyme

c'est un post hommage ioang alors tes sentiments envers les poissons, surtout s'ils sont négatifs, tu peux te les garder, je pense pas que dire ça aide lise, si t'aime pas vient pas, sinon soit sincère.

Courage Lise, tes la meilleure, krueger aura reçu tout l'amour qu'il méritait :)

Utilisateur anonyme

Je suis quand même désolé pour elle.

Utilisateur anonyme

Merci mon céleri chéri ♥

Quand a Ioang, je vais me contenter de t'ignorer.

Utilisateur anonyme

Vas-y!

Merci d'ignorer mes paroles hors sujet et de ne pas répondre un par un que c'est incorrect. Je le sais!

Oui, j'assume mes paroles et je tiens à m'excuser sérieusement et sincèrement.