Adieu les poissons…

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

Depuis hier matin, le poisson de ma sœur, Aquata, c'est que sur place tout au fond du bocal… Elle a l'air très mal-en-point, et mon poisson, corail, essaye de la distraire en nageant à toute vitesse, mais ça ne marche pas vraiment… nous avons décidé de les libérer au fond d'un lac. Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Donnez-moi votre avis ! Essayer de me répondre favant la fin de la journée, car nous aimerions les libérer aujourd'hui !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont dans un bocal genre bocal rond ?

Utilisateur anonyme

Ils sont dans un bocal genre bocal rond ?

Oupssss j'éspere pas !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai voté non , car les animaux que nous achetons ne sont pas adaptés à vivre dans un lac

On ne relâche pas n'importe où les animaux domestiques

Ton poisson corail est un poisson d'eau de mer ?

En tout cas , pour celui au fond du bocal.. il est déjà trop tard pour le sauver à mon avis

Utilisateur anonyme

Non elles étaient dans un aquarium rectangulaire, c'est déjà un peu mieux Mais c'est pas ce qu'ils leurs fallait... Mais c'est bon on a trouvé une solution, on va les donner à un ami qui a un bassin dans son jardin. Il seront heureux...Corail c'est son prénom, ce sont 2 poissons rouges. Je ferme le poste, au revoir et merci !

Utilisateur anonyme

Ah !!! Poisson rouge ok

Éffectivement les poissons rouges sont plus heureux dans un grand bassin , très bonne idée .

Juste pour info pour d'autres personnes , un poisson rouge ne doit pas vivre en aquarium

Bon dimanche

Utilisateur anonyme

Merci, bon dimanche et bonne fête des mères !

Utilisateur anonyme

oui comme les carpe koi un poisson rouge doit vivre en bassin