Adieu les poissons…

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

Depuis hier matin, le poisson de ma sœur, Aquata, c'est que sur place tout au fond du bocal… Elle a l'air très mal-en-point, et mon poisson, corail, essaye de la distraire en nageant à toute vitesse, mais ça ne marche pas vraiment… nous avons décidé de les libérer au fond d'un lac. Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Donnez-moi votre avis ! Essayer de me répondre favant la fin de la journée, car nous aimerions les libérer aujourd'hui !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui comme les carpe koi un poisson rouge doit vivre en bassin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, bon dimanche et bonne fête des mères !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah !!! Poisson rouge ok

Éffectivement les poissons rouges sont plus heureux dans un grand bassin , très bonne idée .

Juste pour info pour d'autres personnes , un poisson rouge ne doit pas vivre en aquarium

Bon dimanche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elles étaient dans un aquarium rectangulaire, c'est déjà un peu mieux Mais c'est pas ce qu'ils leurs fallait... Mais c'est bon on a trouvé une solution, on va les donner à un ami qui a un bassin dans son jardin. Il seront heureux...Corail c'est son prénom, ce sont 2 poissons rouges. Je ferme le poste, au revoir et merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voté non , car les animaux que nous achetons ne sont pas adaptés à vivre dans un lac

On ne relâche pas n'importe où les animaux domestiques

Ton poisson corail est un poisson d'eau de mer ?

En tout cas , pour celui au fond du bocal.. il est déjà trop tard pour le sauver à mon avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont dans un bocal genre bocal rond ?

Oupssss j'éspere pas !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont dans un bocal genre bocal rond ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?