Actualités du jeu : Pokémon - L'Aventure Commence !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, pour tous ceux qui jouent à Pokémon : L'Aventure Commence, ce post donne les actualités sur le jeu (nouvelles villes, forêts, etc, etc....). Si vous ne jouez pas vous pouvez y venir pour discuter, et tout, et tout.... Ici, nous pouvons aussi présenter nos persos et les pokémons de nos persos, ou poser une question sur le jeu.

j'espère que j'ai été assez claire. :) 😁😌 et au passage, inscrivez-vous !!! 👏

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, biensûre !!!! ^^ Ça animera un peu !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ici ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Où ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui , tu veux que je mets des photos de Minouchat ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Très bien merci, et toi ? :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu vas bien ma petite kokotte ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Eh oh, c'est aussi un tchat ! :/

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nouvelles villes et forêts :

Ville de Ululyre, (ville où le soleil ne se couche jamais) : Roserade, Insécateur, Iguolta, Draby, Farfuret, Zigzaton, Ratentif et Minidraco/ Arène/Centre pokémon

Forêt des murmures de la nuit, (le bruissement des feuilles la nuit fait accourir les pokémons spectres et obscurs) : Baudrive, Fantominus (et toutes ses évolutions), Brocélôme, Polichombr, Pitrouille, Motisma et Axoloto/Pierre Soleil et Pierre Lune

Ville de Troutara, (ville malheureuse, remplie de maladies) : Osselait, Sapereau, Absol, Baggiguane, Sharpedo, Sepiatop et Chacripan/Pierre Poison et Pierre Ténèbre/Arène

Forêt de Nitoyu, (forêt soi-disant "hantée") : Tentacool. Tentacruel, Ptyranidur, Relicanth, Amagara,

M. Mime et Nidoran (mâle)/ aucune pierre

Ville de Amalino, (ville remplie de surprises) : Galekid, Altaria, Tarsal, Snubbull en pokémon sauvage/Pokémalerie (animalerie pokémon) :

Contient : Skitty, Évoli, Flabébé, Psystigri, Feunnec, Marisson, Lovdisc, Carapuce. (Pour le moment)

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?