Actualités du jeu : Pokémon - L'Aventure Commence !

Utilisateur anonyme

Salut, pour tous ceux qui jouent à Pokémon : L'Aventure Commence, ce post donne les actualités sur le jeu (nouvelles villes, forêts, etc, etc....). Si vous ne jouez pas vous pouvez y venir pour discuter, et tout, et tout.... Ici, nous pouvons aussi présenter nos persos et les pokémons de nos persos, ou poser une question sur le jeu.

j'espère que j'ai été assez claire. :) 😁😌 et au passage, inscrivez-vous !!! 👏

18 réponses
Utilisateur anonyme

Haha ! XD elle m'a fait rire Cosette !! Sérieux ? XD ! #ChuiPosé !

Utilisateur anonyme

XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD voici la photo original :

Utilisateur anonyme

XD ^^

Je vois la différence ^^ c'est quoi l'application ?

Utilisateur anonyme

Pixiz ^^

Utilisateur anonyme

Elle dort sur le pot Cosette?

Utilisateur anonyme

Non, là elle faisait l'andouille ^^'

Utilisateur anonyme

XD ^^^^ !

Cosette l'andouille XD 😝

Utilisateur anonyme

Vas sur le profil de Cosette ^^