Achetez vous des cadeaux de Noël à vos animaux?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde! Voila tout est dans le titre... mais répète quand même! Je me demandais si vous achetez des cadeaux a vos animaux pour Noël! Si oui quoi?!

Pour ma part:

-Kit: Collier, laisse, et harnais sportif rouge (les siens étaient vraiment du pour être changer!!)

- Friandises pour l'entraînent (peu calorique!)

- 2 jouets dont un bon pour les dents!

- Clicker (enfin pour lui et moi!) c'est trop rare par chez moi les clickers!! Jetait foul contente!!

- Lotion pour nettoyer les yeux ( lui il s'en fou mais tant qu'à y être je l'ai mît dans son bas de Noël!)

Joyeux Noël (trop d'avance!) à vous tous!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
42 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Sur la plage?! x) Moi ici on est en pleine tempête de neige lol

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

moi aussi jai preparer les cadeau de mes loulous !!!

pour killer un nouveau panier mais en plastique cette fois car celui en bois il me la degnaper mdrr et ses oreilles de cochons quil aime tant

pour hercule un nouveau collier car celui quil a en ce moment et un peu petit il grossit mon loup mdrrr et aussi un nouveau freesbee car celui la et mchouiller de partout mdr

pour monroe un nouveau arbre a chat car l ancien hercule la casser en sautant dessus ( jarete vous allez croire que mes animeau sont des buldozer mdrrrr ) et des ptite friandises

pour fiesta ben un arnais car le colier pour un lapin jaime pas trop je prefere larnais pi ses petite friandises voila !!!!!

Utilisateur anonyme

👋pour moi mon amour de chien est gâté très souvent je n'attends pas un jour spécial pour lui faire un cadeau c'est comme ça vient si je vais quelques part et que je trouve quelques choses pour Tayzon je lui achète ,

Tayzon dit que rien que l'amour de sa maîtresse est un beau cadeau et je suis chouchouter à chaque instant ne manques pas de caresses où de bizoux , c'est noël à chaque instant de ma vie c'est le principal .
Utilisateur anonyme

👍 Colombe ton petit message est très joli et fait chaud au coeur

moi aussi je te souhaite autant de belles journée remplie de santé et de douceur qu'elles soigneent tes blessures qu'on ne peux prendre à ta place et surtout que le sourire reste sur ton doux visage à chaque instant , merci c'estait bien bon à lire gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzma belle Colombe

Evejm

Sur la plage?! x) Moi ici on est en pleine tempête de neige lol

Eh oui, ici, en Loire-Atlantique, en bord de mer, depuis la mi-novembre, le soleil est au rendez-vous en milieu de journée, ce qui permet à Guisma de se défouler sur le sable. Elle adore cela et c'est une fête à chaque fois que je lui prépare son harnais et sa laisse pour la sortir !

👌

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

La chance!! Si j'aurais une plage près de chez moi c'est clair que Tobyy s'amuserait aussi comme un fou!! Je comprend trop la réaction de ta chienne ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Evejm

Oui, c'est sûr, nous avons de la chance en ce moment avec le temps et nous essayons d'en profiter un maximum car en plein mois de décembre, c'est tout de même plutôt rare ! Les ballades le long de la mer avec un air iodé nous font beaucoup de bien ... il faudrait que cela dure le plus longtemps possible 👌!

Utilisateur anonyme

Mon chien a toujours un cadeau pour Noël,un jouet (:

Quand j'avais des hamsters elles avaient eu un paquet de friandises et une maison pour chacune.

Colombe

à tous nos animaux!!!

Lili R

Pour noël Utopia va avoir une peluche un chien, elle ne l'a pas encore vu, espérons qu'elle va lui plaire car elle a ses préférences !!!! pour Titeuf le matou ce sera des friandises car lui c'est son ventre qui compte,