Achetez vous des cadeaux de Noël à vos animaux?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde! Voila tout est dans le titre... mais répète quand même! Je me demandais si vous achetez des cadeaux a vos animaux pour Noël! Si oui quoi?!

Pour ma part:

-Kit: Collier, laisse, et harnais sportif rouge (les siens étaient vraiment du pour être changer!!)

- Friandises pour l'entraînent (peu calorique!)

- 2 jouets dont un bon pour les dents!

- Clicker (enfin pour lui et moi!) c'est trop rare par chez moi les clickers!! Jetait foul contente!!

- Lotion pour nettoyer les yeux ( lui il s'en fou mais tant qu'à y être je l'ai mît dans son bas de Noël!)

Joyeux Noël (trop d'avance!) à vous tous!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
42 réponses
Lovesheltie

Oui j'avais vu pas mal de critiques sur l'état des produits, mais je prend le risque ^^ Il y a des super trucs, et pas si chère, dur de choisir ^^

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Lareveuz

Oui c'est certain que niveau prix, ils gèrent. Mais j'aime les commerces qui ne se préoccupent pas uniquement que des prix. Donc maintenant, je commande d'avantages sur Wanimo, qui propose de bons prix et un très bon service client. 👍

Lovesheltie

Oui, Wamino a l'air bien aussi👍 Jamais testée encore :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Colombe

se n'est pas le prix qui conte pour un cadeau, c'est le geste surtout, puis le plaisir que nous avons à offrir à nos animaux pour les gâtés avant tout autre chose!!!

Soyer sage, si vous voulez que je passe!!
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bien dit Colombe 👍 Enfet je pense que nos animaux on autant de plaisir avec leurs cadeaux qu'on a de plaisir a leur offrir!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

alors pour mon petit chat, Léo, je vais lui acheter un nouveau jouet avec de l'herbe à chat dedans ( il en raffole).

Et pour tous mes petits cochons d'inde, une nouvelle cage rempli d'herbes ( eh oui ils en raffolent aussi mais vu qu'il fait très froid dehors, je ne peux pas les sortirent et l'herbes n'est plus très fraiches dans le jardin).

J'espère qu'ils seront tous heureux avec tout ça 👍 😁

Utilisateur anonyme

Evidemment.

Colombe

Conojito D'indos, bien sur qu'ils vont être heureux, tu vas les gâtés!!

Dog4ever tu as bien raison!!

comme sa nous sommes tous heureux, pas belle la vie!!!

moi j'ai fais ma lettre au père noël !!
Utilisateur anonyme

Pour ma part, mes chiennes sont gâtées et ont même plus que ce qu'elles ne devraient avoir, alors pour les cadeaux.. dur dur!

J'ai renouvelé les harnais et laisse il y'a moins de 6 mois, donc encore en très très bon état.

Panier.. elles n'y vont jamais, donc inutile d'en racheté un. Elle préfère le canapé, et au cas ou leurs panier leurs convient parfaitement.

Friandises, ça ne changeras pas de d'habitude, elles en ont toujours donc comme chaque mois, ont renouvelles le stock sur zooplus!

Jouets.. et bien à la maison c'est déjà pleins de jouets, et comme les friandises, chaque mois les jouets sont renouvelés.

Les manteaux d'hiver sont quasi neuf, car presque pas mis et je ne risque pas d'aller en Belgique maintenant, et comme je m'interdis d'acheté les vêtements sur internet, pour ne pas me faire arnaquer, ou même galérer au niveau de la taille..

En bref, elles auront peut-être quelques chose, si je trouve qu'elles ont besoin de quelques choses, ou si des idées me viennent à l'esprit d'ici la.

J'offre surtout aux anniversaires.

Evejm

Trop mignonne!! Il a l'air bien chaud son manteau de la qualité :)

En effet, c'est une doudoune bien chaude achetée chez son toiletteur. C'est fort utile en ce moment lors de ses promenades sur la plage !