Achetez vous des cadeaux de Noël à vos animaux?

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde! Voila tout est dans le titre... mais répète quand même! Je me demandais si vous achetez des cadeaux a vos animaux pour Noël! Si oui quoi?!

Pour ma part:

-Kit: Collier, laisse, et harnais sportif rouge (les siens étaient vraiment du pour être changer!!)

- Friandises pour l'entraînent (peu calorique!)

- 2 jouets dont un bon pour les dents!

- Clicker (enfin pour lui et moi!) c'est trop rare par chez moi les clickers!! Jetait foul contente!!

- Lotion pour nettoyer les yeux ( lui il s'en fou mais tant qu'à y être je l'ai mît dans son bas de Noël!)

Joyeux Noël (trop d'avance!) à vous tous!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
42 réponses
Colombe
Colombe

ISA est gâtée chaque mois, mais à noël elle aura ses paquets au sapin comme nous!

Une laisse de 8m, plus des bottes, un lit avec son matelas, puis des récompenses, et aura droit à goûter le repas de fêtes du début jusqu'à la fin!!

Plus un ou deux jouets!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne aura

- 3 os 8 in 1 ( un au boeuf, un au poulet et un autre )

- 4 paquets de friandises Pro plan ( 1 light, 1 poulet, 1 agneau et 1 saumon )

- un nouveau panier

- Une nouvelle médaille

Et je crois que mes parents vont lui acheter un nouveau doudou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash aura un nouveau jouet et des friandises que je n'ai pas encore choisis :-)

Lovesheltie
Lovesheltie

Mes perruches auront aussi droit à leur cadeaux pour leur premier Noël ! Ce sera un jouet à suspendre en bois, une corde perchoir en spirale, et des friandises, tout venant de "Zooplus", c'est la première fois que je commande sur ce site, j'espère que je ne sera pas déçue :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

houlà non tu ne sera pas déçue de zooplus lovesheltie ;)

Analie
Analie

Moi mes calopsittes vont avoir une cage (que je vait acheter sur zooplus aussi ) rien que pour elles :) J'espere avoir bébé callo avant ^^ Peut être que a sera le cadeau de Lilou :)

Sinon apres mes autre perruches auront des jouets

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors perso, les cadeaux de Noël c'est euh, compliqué comme je ne passe pas Noël avec eux ^^' donc c'est un peu avant, un peu après. Oz a déjà eu sa nouvelle roue, un hamac et il aura une cage de transport que je relierais à son terra.

Caramel a eu son bac d'angle, après il aura sûrement des friandises et une cabane.

Gribouille à des friandises sans céréales qu'il adoooore.

Ensuite, pour les poissons et la tortue, aucune idée.

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si quelqun manque d'inspiration pour les cadeaux de ses animaux il n'aura qu'à consulter ce poste mdrr sérieux vous avez vraiment acheté de beau cadeaux pour vos petites bêtes ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Lareveuz
Lareveuz

"houlà non tu ne sera pas déçue de zooplus lovesheltie ;)"

Niveau produits non tu ne seras pas déçu, après les délais de livraisons et l'état du paquet à l'arrivée, peuvent te décevoir... ça n'arrive pas à tout le monde, mais moi ça fait déjà 3 fois que j'ai eu des soucis. Et ne parlons pas du service client... 😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous passons Noël en famille, il y aura donc de jeunes enfants : le cadeau idéal pour mes grosses (qui passent Noël avec nous évidemment) c'est une grosse friandise qui dure bien longtemps, histoire qu'elles ne pensent pas à bousculer les gamins !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?