Achetez vous des cadeaux de Noël à vos animaux?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut tout le monde! Voila tout est dans le titre... mais répète quand même! Je me demandais si vous achetez des cadeaux a vos animaux pour Noël! Si oui quoi?!

Pour ma part:

-Kit: Collier, laisse, et harnais sportif rouge (les siens étaient vraiment du pour être changer!!)

- Friandises pour l'entraînent (peu calorique!)

- 2 jouets dont un bon pour les dents!

- Clicker (enfin pour lui et moi!) c'est trop rare par chez moi les clickers!! Jetait foul contente!!

- Lotion pour nettoyer les yeux ( lui il s'en fou mais tant qu'à y être je l'ai mît dans son bas de Noël!)

Joyeux Noël (trop d'avance!) à vous tous!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
42 réponses
Lareveuz

Quand on gatte ses animaux toute l'année, c'est dur de faire plus à Noël 😌. Mais je vais quand même essayer de faire quelques cadeaux cette année.

- Scarlett aura ses souris préférées (en jouet).

- Des friandises pour mes chinchillas

- Une médaille pour la chatte de ma soeur

- Une médaille pour la chienne de ma grand mère

Voila, j'aimerais offrir plus, mais cette année, mes moyens ne me le permettent pas.

😔

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui c'est vrai on les gâte toute l'année nos petites bêtes ;) J'essais quand même de faire un petit "special Noël" Je suis sur que tout tes petits animaux vont être très content!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Lili R

Oui on les gâte toute l'année, mais à Noël ils ont aussi un petit paquet sous le sapin, soit harnais, colliers, jouets, peluches ou balles, tapis, coussins et friandises, c'est normal ils sont notre famille

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui c'est sur :) Hier quand j'emballais les cadeaux de Tobyy (un de ses jouets)il voulait deja jouer avec c'est tout dire!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr 🙂

Moi, mes deux chonchons auront des friandises (Vitakraft Rollis Party)

Mes chats de la pâté (Sheba et Gourmet Perle)

Mon hamster un petit bout de jambon ou de fromage.

Les poissons un peu de pain.

Voilà 🙂

Mure 69

Oui bien sûr...mon chat est tjrs super gâté...je ne sais pas encore ce qu'il aura.....je réfléchis ;)))✌

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ils seront bien gâtés tes petits animaux ;) Voilà la photo de mon chien avec son nouveau kit (cadeau de Noël) mais il fallait quand même que je l'essais!!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Evejm

Guisma a eu son cadeau de noel en avance ( manteau bien chaud pour ses ballades )

Photo "essayage" :👌

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Trop mignonne!! Il a l'air bien chaud son manteau de la qualité :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Lili R

Qu'elle est belle Guisma avec ce joli manteau