Achetez vous des cadeaux de Noël à vos animaux?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour ma part, c'est un sachet d'os "Brekkies" 😝
Aeya va avoir un ptit sachet de friandises! ^^
c'est pas grand chose mais sa ne servirai à rien que je lui achete des jouets pour chat elle s'en contrefou! *) par contre un bouchon tombé par terre...
Pour noël Utopia va avoir une peluche un chien, elle ne l'a pas encore vu, espérons qu'elle va lui plaire car elle a ses préférences !!!! pour Titeuf le matou ce sera des friandises car lui c'est son ventre qui compte,

Mon chien a toujours un cadeau pour Noël,un jouet (:
Quand j'avais des hamsters elles avaient eu un paquet de friandises et une maison pour chacune.
Oui, c'est sûr, nous avons de la chance en ce moment avec le temps et nous essayons d'en profiter un maximum car en plein mois de décembre, c'est tout de même plutôt rare ! Les ballades le long de la mer avec un air iodé nous font beaucoup de bien ... il faudrait que cela dure le plus longtemps possible 👌!
La chance!! Si j'aurais une plage près de chez moi c'est clair que Tobyy s'amuserait aussi comme un fou!! Je comprend trop la réaction de ta chienne ;)
Eh oui, ici, en Loire-Atlantique, en bord de mer, depuis la mi-novembre, le soleil est au rendez-vous en milieu de journée, ce qui permet à Guisma de se défouler sur le sable. Elle adore cela et c'est une fête à chaque fois que je lui prépare son harnais et sa laisse pour la sortir !
👌
👍 Colombe ton petit message est très joli et fait chaud au coeur

👋pour moi mon amour de chien est gâté très souvent je n'attends pas un jour spécial pour lui faire un cadeau c'est comme ça vient si je vais quelques part et que je trouve quelques choses pour Tayzon je lui achète ,