Achat chiot Husky le bon coin

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais acheter un chiot husky sur le bon coin j'aimerai savoir si ce n'est pas risque que ce sois un particulier que le chien ne sois pas LOF, on m'a dis qu'il sera fou certainement

2 réponses
Docline

Avoir un husky si on ne vit pas en montagne est toujours un énorme risque.

Utilisateur anonyme

Euuuhh oui je me pose la question également. Pourquoi serait-il fou ?

Par contre si ce chien est LOF le particulier doit vous remettre les papiers prouvant qu'il est bien LOF.