Accouplement entre chien et chat?

Louloute46

Bonjour, j’ai un soucie avec mon chat (mâle) et mon chien (femelle) j’ai aussi un autre chat (femelle) qui est stériliser suite à une complication d’accouchement suite à l’accouplement avec l’autre chat, depuis qu’elle est stériliser mon chat essaie de la prendre quand même mais elle ne se laisse pas faire. Le chat as un peu plus d’1 ans et s’entend très bien avec la chienne mais depuis quelque jours il est assez agressif fait pipi partout pour le marquage et se soir comme tout les soirs devant la télé ma chienne se met sur mes jambes sur le canapé, le chat se met à cotés sauf que il s’est mis à miauler et m’a chienne à s’agiter un peut quand j’ai relever la tête je l’ai surpris en train d’essayer de la prendre littéralement comme il le fait avec la chatte se qui me perturbe énormément car il était exactement au bon endroit.. sauf qu’elle fait 18kl et as 8mois, est il possible que cela puisse arriver ?

2 réponses
Del2244

Bonsoir,

J'imagine que, techniquement, l'accouplement est possible...

Pour la tranquillité de tous, et surtout des 2 miss, il serait peut-être bon de calmer la libido du jeune Don Juan, en le faisant alléger de quelques grammes.

D'autant que si la chienne se rebiffe, c'est direction véto en urgence pour au moins le matou (+ la chienne s'il se défend)

Par contre aucun risque de voir naître une portée de MichaMichien ;-)

Greylox

Pour la tranquillité de tous, et surtout des 2 miss, il serait peut-être bon de calmer la libido du jeune Don Juan, en le faisant alléger de quelques grammes.

Comme c'est joliment dit :D

Bonjour,

100 % d'accord avec Del2244 : stérilisation du Don Juan