accouplement d'escargots

Utilisateur anonyme

Salut j'ai adopté deux escargots et je voudrais savoir si on peut les inciter à s'accoupler?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as adopter tes escargot ou ?

Utilisateur anonyme

Il faut que tu mette dans leur cage une boite rempli de terre pour qu'il puisse pondre

Utilisateur anonyme

Les inciter à pondre? non mais si leur environnement leur conviennent, ils pondront. Pas forcément rempli de terre, quand j'étais jeune j'en avais plein partout dans la cage même dans les coins en haut et le sol était des cailloux. Bon par contre ils n'avaient jamais éclos j'ignore toujours pourquoi ^^