Accompagnement projet innovant comparateur d'assurance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cabinet accompagne en ce moment le projet Assurange dont l'objectif est de développer un comparateur innovant d’assurances en ligne. Le but est de replacer le client au centre de la décision : le comparateur prend en compte de nombreux critères qui sont ensuite étudiés par les assureurs via un système d’enchères pour qu’ils puissent proposer une offre qui correspond réellement aux besoins du client. Les comparateurs actuels étant décevants pour les consommateurs, le projet consiste à proposer un nouveau modèle de comparateur qui prend en considération le critère de qualité des offres et qui permet d’accompagner et conseiller le client tout au long du parcours (possibilité de faire appel à des téléconseillers par exemple).

Afin de tester le concept Assurange auprès des potentiels utilisateurs et penser au mieux ce comparateur, nous avons besoin de vous. Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au questionnaire : http://goo.gl/forms/JaaKSEzft3

Si vous avez 2 minutes pour répondre au questionnaire ça serait hyper cool ! N’hésitez pas à nous faire part de toutes remarques et suggestions concernant le questionnaire en MP ;).

Merci beaucoup pour votre aide,

Bonne journée à toutes et à tous !