Accessoires pour chats et chiens

Hello messieurs dames.

Je voulais vous faire part d'un site internet vendant des accessoires pour animaux vraiment sympathiques et à des prix très abordables.

J'aime bien acheter sur ce site car ils reversent 1€ à la SPA pour chaque achat effectué. En prenant du recul, à une plus grande échelle, ça fait un paquet d'argent pour aider nos amies les bêtes dans les refuges.

www.aimonsnosanimaux.fr

Si vous désirez faire un tour, regarder les produits qu'ils proposent, le lien est juste au-dessus 😁

1 réponse
Pellisien

Bonjour , j'aimerais savoir si votre produit est toujours disponible. Veuillez me contacter par mail:hpellisien@gmail.com. Merci