Accessoires Hamster à vendre !

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Voilà depuis que je n'ai plus Freddy mon ancien hamster doré ( décédé hélas depuis déjà 9 mois) , je compte vendre ses accessoires qui ne me servent plus à grand chose.

Je ne compte pas reprendre un hamster.

Donc ils sont très propres vu que je l'ai ai nettoyés depuis et le prix reste abordable ( me contacter par message privé pour connaitre les prix )

Par contre c'est à venir chercher !

Envoyez moi un message privé également si vous voulez plus d'info ou si vous avez des questions !

Roue Pleine "Rolly"- 19 cm de diamètre

Couleur : Bleu

Très bon état, elle convient également aux rats et aux gerbilles !

Balle d'exercice "Anifa"

Convient aux Souris,gerbilles, hamsters et hamsters nains.

14 cm de diamètre.

Couleur : Jaune

Très bon état, je l'ai utilisée rarement.

Suite dans un autre message !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Mig333, j'habite à Paris, ça va etre un peu dur hihi mais oui je l'a vend toujours !

Lily971, oui ma balle d’exercice est toujours a vendre, contacte moi par mp pour plus d'infos

Minou, viens en MP :)

Deborah-Esther26, oui je l'a vend toujours, mais Minou est egalement interessée !

Utilisateur anonyme

ouaip !

Utilisateur anonyme

hihi demandez moi en mp si vous etes interessées ! ;)

Utilisateur anonyme

ok , je te l'envoie tout de suite ! c'est moi qui l'auras !

Elodie076

La boule m’intéresse,est elle toujours dispo ?

Si oui,la hauteur et largeur stp !🙂