Accessoires Hamster à vendre !

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Voilà depuis que je n'ai plus Freddy mon ancien hamster doré ( décédé hélas depuis déjà 9 mois) , je compte vendre ses accessoires qui ne me servent plus à grand chose.

Je ne compte pas reprendre un hamster.

Donc ils sont très propres vu que je l'ai ai nettoyés depuis et le prix reste abordable ( me contacter par message privé pour connaitre les prix )

Par contre c'est à venir chercher !

Envoyez moi un message privé également si vous voulez plus d'info ou si vous avez des questions !

Roue Pleine "Rolly"- 19 cm de diamètre

Couleur : Bleu

Très bon état, elle convient également aux rats et aux gerbilles !

Balle d'exercice "Anifa"

Convient aux Souris,gerbilles, hamsters et hamsters nains.

14 cm de diamètre.

Couleur : Jaune

Très bon état, je l'ai utilisée rarement.

Suite dans un autre message !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Suite :

Voilà une autre photo de la boule d'exercice avec une petite peluche dedans pour que vous voyez a peu près la place qu'il y a !

Biberon Hamster ( 14 cm de longueur donc assez long )

Couleur : Gris

Utilisé de temps en temps

Très bon état

Petit Biberon

Bon etat

Couleur : Rouge

7.5 cm environ

Coupelle ( à la base c'etait une minuscule marmite de dînette mais elle m'a servie de coupelle pour Freddy ! )

Propre, bon etat.

Couleur : Bleu

Assez profonde pour mettre de la nourriture type granulés ou autre.

Cage de transport pour hamsters

Couleur : Rose et bleu

Tres bon etat

Tres pratique lors des transports en voiture par exemple, ou tout simplement pour amener votre boule de poils chez le véto !

Voilà !!

Utilisateur anonyme

LOL moi aussi j'aller faire une annonce pour vendre mes accessoire ^^

Je serai sûrement intéresser pour la roue ... Je t'envoie un MP

Utilisateur anonyme

J'ai bien reçu ton message :)

Utilisateur anonyme

Personne d'autre ? :)

Utilisateur anonyme

tu abite ou (moi canada) parce que j'ai eu un hamster et moi aussi il est mort et je suis intéressée pour la cage a transport :)

Lily971

Salut vava11, j'aurai voulu savoir si ta balle d'exercices est toujours à vendre?

Utilisateur anonyme

tu la vend combien ta cage de transport ?

Utilisateur anonyme

elle m'interesse !

Utilisateur anonyme

combien vend tu ta cage de transport elle m interesse pour mes deux ptits chéris

merci d avance

Utilisateur anonyme

je t ai envoyer un m.p merci de me dire quand tu aura eu mon message