Accessoires chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'ai deux chiennes

Mes dames grandissent

Je revend donc leurs anciens colliers

Il y a ;

- un collier en cuir Martin Sellier de 56 cm qui appartenait à un Cane Corso

- un collier étrangleur Martin Sellier qui appartenait aussi au Cane Corso il est neuf avec étiquette

- Un harnais rouge qui appartenait à Cane Corso neuf c'est la plus grande taille qui existait à Botanic

- Un harnais noir et crème qui appartenait au Bouledogue Français, à ce moment-là elle fessait 2.5 KG et je pense qu'il peut aller à un toutou de 3 à 4 KG aussi

Pour toutes photos ou prix contactez moi, je peux vous les envoyés par la poste

2 réponses
Sofi771

Le revente est interdite sur Wamiz.. Tu peux te tourner vers le bon coin ou autre site de revente si besoin.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les petites annonces de matériel et d'accessoires pour animaux, qu'ils soient à vendre ou à donner, sont autorisées sur notre forum. Seule la vente d'animaux est strictement interdite.

Ce sujet a toutefois été déplacé dans la catégorie adaptée : Accessoires animaux.

Bonne journée à tous

L'équipe Wamiz