Accessibilité de la wamiz run aux PMR

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Il s'agit de mon premier message donc je suis désolée si je ne poste pas dans la bonne catégorie.

J'aurais souhaité savoir si la cani-marche est accessible aux personnes en fauteuil électrique.

En effet je souhaiterais participer à l'événement en compagnie de mes proches mais voudrais m'assurer avant de m'inscrire que cela est possible.

Savez vous si les accompagnants (deux adultes) doivent également s'inscrire ?

Merci par avance pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que pour cela, il vaut mieux contacter directement Wamiz, via "contactez-nous", en bas de page 😉