académie lunaire jeu entre fille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue a l'académie lunaire nous allons rentrez dans un monde or du commun plongée dans ce monde avec moi nous serons une bande de copine normal en fin en quelque sorte nous etions en parfaites armonie un très beau groupe jusque a que ...

vous devrez vous présenté avec votre

nom:

prénom:

photo:

meilleure amie:

animal de compagnie:

------------------------------------------------------------------------------------------

voici mon profil:

nom:Siloum

prénom:Kimi

photo:

meilleure amie:dragée

animal de compagnie:il s'appelle dragée

que l'aventure commence et quel soit formidable.

signer :Kimi siloum

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'où tu copies Irisea14? -_-'

Je me disais la même chose :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne vous inquiété pas en faite j'aimé bien son idée du coup j'ai voulu faire la même chose parce que je savait pas si je pouvait jouer encore parce que j'ai vu que vous jouer déjà pardon si vous voulait que j'arrête sa j'arrête

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne vous inquiété pas en faite j'aimé bien son idée du coup j'ai voulu faire la même chose parce que je savait pas si je pouvait jouer encore parce que j'ai vu que vous jouer déjà pardon si vous voulait que j'arrête sa j'arrête

Evidemment que tu pouvais encore jouer, si tu avais un doute il fallait me demander sur le forum ou par MP ;)

Mais merci de ne pas copier les jeux des autres à l'avenir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'acord

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé mais on disait juste qu'elle avait un peu copié le jeu de irisea4,

vu qu'elle aimait bien le concept, elle pourrait venir jouer avec nous sur le post de irisea4 ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iloveeecats Youyoute Irisea14 : ce site n'est pas fait que pour vous !!! donc parlez mieux aux membres qui ne font rien de vraiment mal 😈

Désolé, je ne voulais en aucun cas mal lui parlait, si je l'ai fait, je ne m'en suis pas rendue compte et j en suis désolé, on lui a juste dit qu'elle avait recopié irisea4...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?