abonnement pet's mag

Utilisateur anonyme

bonjour , alors voila :

Il y a de la quelque mois , je lancés un recrutement de journaliste sur wamiz afin de m'aider a géré le magazine que nous avons créé : pets mags .C'est avec passion que candicebi , iloveecats , sahra0000 , siriane13 , xoofarooox , squalll200 et bien d'autres ce sont mis a participer a la formation du magazine .

Ce magazine est entièrement consacrée aux animaux sauvage et domestique avec des astuces, des jeux , des dossiers et plein d'autres choses .

Maintenant nous lançons les abonnements gratuit bien sure

si vous souhaitez vous abonner rien de plus simple :

pseudo :

catégorie d'age : 5-10 ans ,10-15 ans, 15-20 ans ou 20 et plus

votre age nous permettra d'adapter le contenu de notre magazine

et cette petite question : que souhaiteriez vous voir dans le magazine

voila nous vous remecions et vous disons a bientot

le premier numéros paraitra la semaine prochaine il sont mensuel

👋

38 réponses
Utilisateur anonyme

non il est encore temps , il est toujours temps meme si tu n'est pas encore abonner je t'envoie le premier numeros

Utilisateur anonyme

Je veux m'abonner aussi ^^

Utilisateur anonyme

ok samiah tu veux bien compléter le petit formulaire s'il te plait ^^

Utilisateur anonyme

Ah je n'avais pas lue désolé xD

pseudo: Samiah

catégorie d'age: 15-20 ans

Que souhaiteriez vous voir dans le magazine?: des conseils/petits résumés de livres(romans, nouvelles,..)sur les animaux par exemple ^^

Utilisateur anonyme

voila envoyer au abonné je rapel que vous pouvez le recevoir si vous le voulez les retardataires ,il suffit de me le demandez

Utilisateur anonyme

Moi aussi je veux m'abonner ! :P

Pseudo: Kitiara

Catégorie : 10-15 ans

J'ai hâte de voir votre premier numéro :-)

Utilisateur anonyme

Gratuit biensure

Utilisateur anonyme

2 eme numeros en commencement pour venir nous aidez inscrivez vous !