abonnement pet's mag

Utilisateur anonyme

bonjour , alors voila :

Il y a de la quelque mois , je lancés un recrutement de journaliste sur wamiz afin de m'aider a géré le magazine que nous avons créé : pets mags .C'est avec passion que candicebi , iloveecats , sahra0000 , siriane13 , xoofarooox , squalll200 et bien d'autres ce sont mis a participer a la formation du magazine .

Ce magazine est entièrement consacrée aux animaux sauvage et domestique avec des astuces, des jeux , des dossiers et plein d'autres choses .

Maintenant nous lançons les abonnements gratuit bien sure

si vous souhaitez vous abonner rien de plus simple :

pseudo :

catégorie d'age : 5-10 ans ,10-15 ans, 15-20 ans ou 20 et plus

votre age nous permettra d'adapter le contenu de notre magazine

et cette petite question : que souhaiteriez vous voir dans le magazine

voila nous vous remecions et vous disons a bientot

le premier numéros paraitra la semaine prochaine il sont mensuel

👋

38 réponses
Utilisateur anonyme

ben alors c'est pour quand ??🙂

Utilisateur anonyme

bonjour j'attend une reponse et j'envoie : ) désoler pour le retard

Utilisateur anonyme

ben alors c'est pour quand ??🙂

👋

Utilisateur anonyme

désoler pour tout le retard et merci de votre patience , petit probléme de communication entre les journalistes !

Utilisateur anonyme

désoler pour tout le retard et merci de votre patience , petit probléme de communication entre les journalistes !

je crois que c'est pas demain la veille qu'on verra une page de ce magazine ! Lofrade tous tes journalistes t'ont laissé tomber ! je comprends pas les gens qui font quelque chose et qui abandonnent à moins d'une excuse sérieuse bien sùr ! bon courage Lofrade

Utilisateur anonyme

désoler pour tout le retard et merci de votre patience , petit probléme de communication entre les journalistes !

je crois que c'est pas demain la veille qu'on verra une page de ce magazine ! Lofrade tous tes journalistes t'ont laissé tomber ! je comprends pas les gens qui font quelque chose et qui abandonnent à moins d'une excuse sérieuse bien sùr ! bon courage Lofrade

Non moi je suis là 👍

Utilisateur anonyme

désoler pour tout le retard et merci de votre patience , petit probléme de communication entre les journalistes !

je crois que c'est pas demain la veille qu'on verra une page de ce magazine ! Lofrade tous tes journalistes t'ont laissé tomber ! je comprends pas les gens qui font quelque chose et qui abandonnent à moins d'une excuse sérieuse bien sùr ! bon courage Lofrade

c'est sur qu'il y a un petit probleme mais bon je compte sur ilovecats pour me donner son avis sinon je publie sans avis mais ne vous inquietez pas vous l'aurez ce magazine !

Utilisateur anonyme

bon sinon nous voulons bien d'autre abonné si vous voulez il est encore temps

Utilisateur anonyme

INFO : ce soir si je n'ai pas de réponse de l’équipe avant 18 heure je publie ! Donc ce soir a 18 heure venez vous conectez vous sur wamiz vous le recevrez sur votre messagerie !

Utilisateur anonyme

Je peux m'abonner ou c'est trop tard?