abonnement pet's mag

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour , alors voila :

Il y a de la quelque mois , je lancés un recrutement de journaliste sur wamiz afin de m'aider a géré le magazine que nous avons créé : pets mags .C'est avec passion que candicebi , iloveecats , sahra0000 , siriane13 , xoofarooox , squalll200 et bien d'autres ce sont mis a participer a la formation du magazine .

Ce magazine est entièrement consacrée aux animaux sauvage et domestique avec des astuces, des jeux , des dossiers et plein d'autres choses .

Maintenant nous lançons les abonnements gratuit bien sure

si vous souhaitez vous abonner rien de plus simple :

pseudo :

catégorie d'age : 5-10 ans ,10-15 ans, 15-20 ans ou 20 et plus

votre age nous permettra d'adapter le contenu de notre magazine

et cette petite question : que souhaiteriez vous voir dans le magazine

voila nous vous remecions et vous disons a bientot

le premier numéros paraitra la semaine prochaine il sont mensuel

👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon sinon nous voulons bien d'autre abonné si vous voulez il est encore temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désoler pour tout le retard et merci de votre patience , petit probléme de communication entre les journalistes !

je crois que c'est pas demain la veille qu'on verra une page de ce magazine ! Lofrade tous tes journalistes t'ont laissé tomber ! je comprends pas les gens qui font quelque chose et qui abandonnent à moins d'une excuse sérieuse bien sùr ! bon courage Lofrade

c'est sur qu'il y a un petit probleme mais bon je compte sur ilovecats pour me donner son avis sinon je publie sans avis mais ne vous inquietez pas vous l'aurez ce magazine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désoler pour tout le retard et merci de votre patience , petit probléme de communication entre les journalistes !

je crois que c'est pas demain la veille qu'on verra une page de ce magazine ! Lofrade tous tes journalistes t'ont laissé tomber ! je comprends pas les gens qui font quelque chose et qui abandonnent à moins d'une excuse sérieuse bien sùr ! bon courage Lofrade

Non moi je suis là 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben alors c'est pour quand ??🙂

👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'attend une reponse et j'envoie : ) désoler pour le retard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben alors c'est pour quand ??🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok sa marche c:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux m'inscrire :)

Margaux , Yasu et Mowgli 20 +

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?