abonnement pet's mag

Utilisateur anonyme

bonjour , alors voila :

Il y a de la quelque mois , je lancés un recrutement de journaliste sur wamiz afin de m'aider a géré le magazine que nous avons créé : pets mags .C'est avec passion que candicebi , iloveecats , sahra0000 , siriane13 , xoofarooox , squalll200 et bien d'autres ce sont mis a participer a la formation du magazine .

Ce magazine est entièrement consacrée aux animaux sauvage et domestique avec des astuces, des jeux , des dossiers et plein d'autres choses .

Maintenant nous lançons les abonnements gratuit bien sure

si vous souhaitez vous abonner rien de plus simple :

pseudo :

catégorie d'age : 5-10 ans ,10-15 ans, 15-20 ans ou 20 et plus

votre age nous permettra d'adapter le contenu de notre magazine

et cette petite question : que souhaiteriez vous voir dans le magazine

voila nous vous remecions et vous disons a bientot

le premier numéros paraitra la semaine prochaine il sont mensuel

👋

38 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, curieuse et toujours en quête de nouveaux conseils je veux bien m.abonner à votre magazine !

Laska67 - 20 et +

Vous l'envoyez sur la messagerie wamiz ?

merci de vous inscrire 👍

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur le forum . j'aimerais m'abonner. Marilyn M. 15-20 ans. a bientot👋

Utilisateur anonyme

cool des personnes qui veulent s'inscrire ! sa fait plaisir

marilyn m : donc bienvenue sur le forum ^^ lofrade t'inscrira des que possible !

Utilisateur anonyme

merci Sahra00000🙂

Utilisateur anonyme

abonnement pris en compte

Utilisateur anonyme

le premier numéro devrai paraitre aujourd'hui il est encore temps de s'abonner pour le premier c'est gratuit ! et sa fait plaisir

Utilisateur anonyme

Enfin ! Hâte de pouvoir lire le contenu ! 👏

Utilisateur anonyme

le premier numéro devrai paraitre aujourd'hui il est encore temps de s'abonner pour le premier c'est gratuit ! et sa fait plaisir

👍

Utilisateur anonyme

Moi je veux m'inscrire :)

Margaux , Yasu et Mowgli 20 +

Utilisateur anonyme

ok sa marche c: