abonnement pet's mag

Utilisateur anonyme

bonjour , alors voila :

Il y a de la quelque mois , je lancés un recrutement de journaliste sur wamiz afin de m'aider a géré le magazine que nous avons créé : pets mags .C'est avec passion que candicebi , iloveecats , sahra0000 , siriane13 , xoofarooox , squalll200 et bien d'autres ce sont mis a participer a la formation du magazine .

Ce magazine est entièrement consacrée aux animaux sauvage et domestique avec des astuces, des jeux , des dossiers et plein d'autres choses .

Maintenant nous lançons les abonnements gratuit bien sure

si vous souhaitez vous abonner rien de plus simple :

pseudo :

catégorie d'age : 5-10 ans ,10-15 ans, 15-20 ans ou 20 et plus

votre age nous permettra d'adapter le contenu de notre magazine

et cette petite question : que souhaiteriez vous voir dans le magazine

voila nous vous remecions et vous disons a bientot

le premier numéros paraitra la semaine prochaine il sont mensuel

👋

38 réponses
Utilisateur anonyme

j'aurait moins de temps la semaine prochaine ... Je peut faire des article en avance ?

on peut s'abonner a notre propre magasine ^^ je pense que oui ♥

sahra smoothie (sahra 00000) 10-15

bonne journée

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

personne ne veut s'inscrire ?

Utilisateur anonyme

vous avez leboncoin pour sa

Utilisateur anonyme

vous avez leboncoin pour sa

c'est des pub , il ne répondrons pas ^^

Utilisateur anonyme

je vien de remarquer que les articles que l'on faisait au college était aussi avec madmagz ^^

personne ne veux lire notre magasine ?

Utilisateur anonyme

je vien de remarquer que les articles que l'on faisait au college était aussi avec madmagz ^^

personne ne veux lire notre magasine ?

On si je veux bien;)

Utilisateur anonyme

merci iloveeecats mais j’espère que des personne hors journaliste n’abonnerons !

Utilisateur anonyme

Bonjour, curieuse et toujours en quête de nouveaux conseils je veux bien m.abonner à votre magazine !

Laska67 - 20 et +

Vous l'envoyez sur la messagerie wamiz ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, curieuse et toujours en quête de nouveaux conseils je veux bien m.abonner à votre magazine !

Laska67 - 20 et +

Vous l'envoyez sur la messagerie wamiz ?

je ne sais pas tout mais on vous enverra un lien qui vous emmenera sur la page ^^