A votre avis , quelle race de chien peut elle bien être ?

Zankyuu

https://www.instagram.com/p/CJCK-w6hvSb/?igshid=1syesem5opyg2

A votre avis c'est quoi comme chien ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

D'après les photos, je pense qu'il s'agit d'un Jack Russell terrier noir et blanc. Néanmoins, il est possible qu'il est été croisé avec d'autres races de chiens, et pour s'en assurer il faudrait regarder son pedigree. Si vous n'avez pas son pedigree et que vous voulez à tout prix savoir sa race (ou son croisement), vous pouvez faire un test ADN.

Bonnes fêtes,

Cordialement,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "