A vos crayons!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

191 réponses
Utilisateur anonyme

woua !!!! trop beau ton Éléphant !!!!!

Utilisateur anonyme

trop beau

Utilisateur anonyme

Merci Katah

Utilisateur anonyme

De rien, merci à toi ^^

Utilisateur anonyme

Vos dessins son tous magnifiques !!!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Wow vous êtes tous vraiment bon en dessin!! Moi tous ce que je sais faire ce sont des chiens et des chevaux, et encore là ce sont vraiment des dessins basiques, avec pas trop de détails^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Tu peut mètre t'es dessin Dog4ever .

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec Clarase, ce serait super de voir tes dessins ^^

Utilisateur anonyme

Bon, j'en remet deux: Un panda roux et un buffle d'Asie:

Utilisateur anonyme

A toi Dog4ever ;)