A vos crayons!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

191 réponses
Utilisateur anonyme

Voila c' est tout :)

Utilisateur anonyme

Ils sont super ces dessins, même si ça fait longtemps il restent magnifiques!

Utilisateur anonyme

Le dernier (Bambi) il est trop chou ^^

Utilisateur anonyme

D'autre dessins?

Utilisateur anonyme

Moi non :)

Utilisateur anonyme

Allez hop, j'en remet un, (un peu moins réussi) C'est une spatule blanche (j'y est mis un peu de couleur)

Utilisateur anonyme

Trop beau.

Utilisateur anonyme

Merci^^

Tu devrais continuer le dessin Clarase, les tiens sont super, le dernier est vraiment très beau!

Utilisateur anonyme

... et les autres aussi d'ailleurs ^^

Utilisateur anonyme

Celui là je viens de le faire ce matin:

C'est un éléphant d'Afrique en train de dormir