A vos crayons!!!

Utilisateur anonyme

Coucou Wamiziens!

Je vous propose un concours de dessin ...d'animaux bien sûr!

La seule condition est que (bien sûr) le dessin doit être fait à la main. Ensuite s'il y a assez de dessins, il y aura a vote. Alors, a vos crayons (ou stylos 👏) et bonne chance!

Je met les miens : Un dragon

Un milan royal

Un tigre

J'ai redessiné le même pour le mettre en couleur

Une dik-dik (c'est une petite antilope)

Une petite hermine (on croit que c'en est une) qui a été prise en photo dans notre jardin

Voili, voilou, a vous maintenant!

191 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait d' accord avec Katah, vis dessin son très beau ;)

Utilisateur anonyme

* vos dessins son très beau ;)

Avatar21

Voici des dessins que j'ai fais il y a une dizaine d'année:

Il faudrait que je m'y remette tiens^^

Utilisateur anonyme

Waouh! Ils sont magnifique, j'adore le loup! Le phénix et les dragons sont aussi magnifique! Oui, vous avez raison, vous avez un vrai talent! Vous devriez vous y remettre ;)

Avatar21

Un vrai talent peut-être pas non plus mais ça à l'avantage d'être un bon moyen de décompresser^^

Utilisateur anonyme

Là-dessus, je suis tout a fait d'accord avec vous! Pour décompresser il n'y a pas mieux... si je ne dessine pas, je lis en je vais dehors, c'est aussi pas mal pour s'évader un peu ^^

Utilisateur anonyme

Coucou, j' ai encore retrouver ;)

Vous moquer pas, sa fait super longtemps que je les ai fait XD

Utilisateur anonyme

***** sa a encore buger